(Critique) Film Terrifier 3 réalisé par Damien Leone
A propos des interprètes :
Lauren LaVera faisait partie de la distribution de Terrifier 2 et on a pu la voir également Un Noël al dente, The weel et Clinton road. Elle a participé également a des épisodes de séries connues.
Tout comme pour Terrifier 2, ou autres films de ce genre je ne suis vraiment pas à l'aise et adepte de ces films. Pourtant je veux pouvoir présenter tous les genres et surtout pour celles et ceux aimant flipper.
Car du sang, il en a, de la tuerie, des scènes plus horribles les unes que les autres. Des meurtres sanglants à n'en plus finir et autres moments barbares.
On retrouve certains des personnages du numéro 2 pour construire l'histoire. Le Père-Noël est de la partie et il faut avoir le cœur bien accroché pour arriver à visionner ce film.
Je vais être honnête, j'ai souvent fermé les yeux et j'ai abdiqué car le réalisateur va très très loin dans le gore et pour ma part faire des cauchemars : non merci.
A noter pour les amateurs(trices) que celui-ci a un scénario plus étoffé d'après une personne qui travaille avec moi et qui a pris le relai au niveau du visionnage. Meilleur que le Terrifier 2, celui-ci vous satisfera mieux.
De plus, le fait de situer l'action à une période de trêve, ou les enfants attendent impatiemment le Père-Noël, rend ce long métrage encore plus angoissant.
Comme cité dans la présentation : Art Le Clown est de retour... Avec plein de joujoux coupants/tranchants/pointus/
MA NOTE : 3.4/5
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci