Film The forgiven disponible en DVD
DISPONIBLE DES LE 1ER MAI EN DVD
Caractéristiques techniques DVD :
Image : 16/9 - 2.39:1 Anamorphic Widescreen
Durée : 1h 52
Audio : Francais, Anglais Dolby Digital 5.1
Sous titres : Français, Anglais (pour sourds et malentendants)
THE FORGIVEN
Réalisé par John Michael McDonagh
Avec : Jessica Chastain, Ralph Fiennes, Math Smith (XI)
Distribué par Universal Pictures
Genre : Drame
Origine : États-Unis
Durée : 1 h 52
Sortie en VOD le 1er mai 2023
Synopsis :
Un couple de riches londoniens, David et Jo Henniger (Ralph Fiennes - La liste de Schindler, Mourir peut attendre & Jessica Chastain - Zero Dark Thirty, Seul sur Mars) roulent à travers le désert Marocain pour se rendre dans une somptueuse villa où se tient une réception grandiose. Mais en chemin, ils sont impliqués dans un tragique accident qui va couter la vie à un jeune adolescent. Afin de dissimuler les faits, le couple tente de soudoyer la police. Mais lorsque le père du garçon réclame justice, David et Jo vont devoir accepter leur acte et ses conséquences fatidiques.
John Michael McDonagh à la réalisation de ce long métrage. Ce dernier nous a déjà proposé L'irlandais, Calvary et nous propose un drame au travers de ce film.
Les deux interprètes principaux sont Jessica Chastain, actrice connue et reconnue, elle est Jo dans ce long métrage. Pour ma part découverte dans La couleur des sentiments, c'est une actrice que je suis désormais.
Son mari David, est interprété par Ralph Fiennes, comment ne pas se rappeler de son interprétation dans
La Liste de Schindler, il a depuis interprété de nombreux personnages et est également passé à la réalisation.
Ce long métrage, adapté d'un roman, nous mène au Maroc avec de superbes paysages et une histoire qui s'étiole quelque peu au fur et à mesure que le film avance.
En effet, alors que le fil conducteur aurait pu être intéressant, The forgiven manque de rythme et est un peu trop long à mon goût.
Alors que nous sommes dans une histoire tragique, le réalisateur nous plonge dans un monde de riches, surfaits, et malgré deux acteurs que l'on adore, le réalisateur ne creuse pas assez sur l'incident du début et reste trop dans le superficiel.
Pour les amoureux de grands espaces, de natures et de belles photographies, pourquoi pas ?
MA NOTE : 3.2/5
Crédits photos et vidéo : Universal Pictures
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci