Enzo le croco disponible en VOD à l'achat et en location
DISPONIBLE EN VOD A L'ACHAT DEPUIS LE 30 MARS ET EN LOCATION LE 5 AVRIL
ENZO LE CROCO
Réalisé par Will Speck et Josh Gordon, ces deux acolytes n'en sont pas à leur coup d'essai et ont souvent livré des comédies comme Les rois du patin, Une famille très moderne, Joyeux bordel !
Côté distribution on trouve un sympathique Javier Bardem qui est Hector et qui découvre Enzo. Il sort de sa zone de confort avec ce rôle. Car après des rôles plus graves ou de méchants comme Mother, Skyfall, Dune, il se révèle être un excellent danseur.
A ses côtés le jeune Winslow Fegley qui prendra de l'assurance grâce à Enzo le Croco. Déjà vu dans Come play ou Les pages de l'angoisse, il se retrouve impliqué dans un drôle d’imbroglio.
Ses parents sont interprétés par Constance Wu et Scoot McNairy.
Ce film d'animation est inspiré d'une série de livres de Bernard Waber "Lyle, Lyle Crocodile".
Ce crocodile qui ne sait pas parler, mais qui sait fredonner de la musique, chanter et encore mieux danser est irrésistible. On le découvre petit mais il va vite grandir. Impressionnant par la taille il peut faire peur, mais en fait est doux comme un agneau....
Ce long métrage est pétillant, drôle, et la bande musique est superbe. Elle est d'ailleurs composée par Benj Pasek et Justin Paul. Si ces noms ne vous disent rien, pour rappel ils sont les auteurs de la musique de La La Land et sont Oscarisés.
Les chansons sont interprétés par Shawn Mendes, nommé aux Grammy Awards de 2019 dans la catégorie chanson de l'année, pour la version originale et Doryan Ben (THE VOICE 2022) dans la version française.
On peut parler ici de comédie musicale car même si il a un fil conducteur, on trouve de nombreuses chansons et passages dansés durant la projection.
© 2022 Columbia Pictures Industries, Inc., TSG Entertainment II LLC, and Eagle Pictures S.p.A. All Rights Reserved.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci