Callysthé les thés et infusions premium fabriqués en Corse
Le thé et moi c'est une passion. Il existe 5 sortes de thés : le noir, le bleu, le rouge, le blanc et le vert. Pour ma part mon préféré est le noir et plus particulièrement celui de Ceylan. Par contre je bois les différents breuvages qui peuvent exister, je déteste juste tout ceux qui sont chimiques ou avec des ajouts non naturels.
Cette fois ci c'est de rouge dont je viens vous parler et plus particulièrement un qui provient de la marque Callysthé®.
*
Depuis l'Antiquité, la Corse est connue sous le nom de Kalliste, du grec ancien "la plus belle". Intrigante, sauvage, unique, la bien nommée île de beauté recèle de nombreux trésors et secrets à travers ses paysages magiques et sa nature sauvage. À base de Rooibos, de thés, de plantes et de fruits séchés minutieusement assemblés en Corse, les mélanges Callysthé® sauront séduire les buveurs de thés avec leurs compositions originales avec ou sans théine. Doux, réconfortants, parfumés, ils peuvent être consommés du matin au soir, pour un plaisir de tous les instants.
Cette marque Corse, créée en 2016, propose des thés et infusions premium fabriqués en Corse. Chaque mélange est le fruit d'une recherche minutieuse en collaboration avec herboristes et producteurs.
Parlons du produit que j'ai pu tester :
- SOLEIL DE CORSE
Froid : Versez 4 cuillères à café dans 1 litre d'eau et laissez infuser minimum 20 minutes à température ambiante. Filtrez avant de servir avec ou sans glace selon vos envies.
Mon avis :
Le Rooibos fait partie de la catégorie thé rouge dont la provenance est l'Afrique du Sud. Un breuvage reconnaissable car plus âpre que d'autres thés. Le mélange avec la rose de Damas est bien présent en bouche et l'immortelle vient adoucir le tout.
Un thé savoureux que je conseille plus pour l'après-midi. La Corse nous prouve qu'elle ne manque pas de ressources et a de bonnes idées.
Existe sous forme de 3 formats :
Prix : 13,50€ - 70g boîte métal.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci