Laura Smet au théâtre Montparnasse dans Le Principe d'incertitude

 

Laura Smet au théâtre Montparnasse dans Le Principe d'incertitude

Laura Smet fête cette année ses 20 de carrière et fera ses débuts sur scène aux côtés de Jean-Pierre Darroussin dans Le Principe d’incertitude de Simon Stephens, mis en scène par Louis-Do de Lencquesaing.

De Xavier Giannoli à ses débuts en 2002, à Claude Chabrol, en passant par Philippe Garrel, Sylvie Verheyde, Xavier Beauvois ou Mia Hansen-Love, la filmographie de Laura est riche de plus de 25 films et téléfilms dans lesquels elle s’illustre dans des rôles forts et engagés. 

Cette année Laura a par ailleurs été conviée à participer à la série israélienne multi-récompensée Fauda. Dans le prolongement de son travail d’actrice, Laura, qui est déjà passé derrière la caméra dès 2018 avec le court-métrage Thomas et la réalisation de clips vidéo, œuvre sur son premier long-métrage. 

Gageons que les 20 prochaines années de la carrière de Laura seront aussi belles et riches que les 20 premières. 

Laura Smet au théâtre Montparnasse dans Le Principe d'incertitude

L'histoire

Dans ce monde d’incertitudes, qui peut prédire ce qui rapprochera ou éloignera deux êtres ? Quand Georgie, américaine délurée de 40 ans, et Alex, anglais discret de plus de 70 ans se rencontrent par hasard sur le parvis d’une gare internationale, leur vie s’en trouve bouleversée à jamais. A travers leur rencontre fortuite (ou pas…), Simon Stephens explore la manière dont notre perception des gens et des relations change en fonction de ce que nous savons, de ce que nous voyons, et selon le point de vue duquel nous explorons les choses.

Le principe d'incertitude

Avec : Laura Smet et Jean-Pierre Darroussin 

Mise en scène : Louis-Do de Lencquesain

Au Théâtre Montparnasse à partir du 22 septembre

31, Rue de la Gaité - 75014 Paris

Soirées :

Mercredi, jeudi, vendredi et samedi : 20h

 

Copyright © 2022 The Publicists, All rights reserved - Laura Smet 

Share this:

, , , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci