Les chatventures de Bout De Zantillais - 86

Le chatmedi, cha se discute
Chat Pitre 86 :

Chalut mes chatons,

Alors prêts pour les fêtes de fin d'année. Prêts pour fêter Noël. Avez-vous fait des achats pour vos maîtres ?

Moi j'espère avoir été assez sage et avoir de bonnes boîtes ou croquettes à déguster et peut être un petit cadeau.

J'ai passé une semaine étrange et j'ai été déboussolée.

En effet, si vous me suivez régulièrement vous avez vu qu'il y a eu une coupure dans mes billets, d'ailleurs cha me fait drôle de m'y remettre, car mes maîtres sont partis au Vietnam. Donc je suis restée avec ma mamy un peu avant leur départ mais aussi à leur retour le temps qu'ils défassent leurs bagages et qu'ils fassent leurs lessive. Remarque je n'étais pas pressée de rentrer !!!

Le week-end dernier ils sont venus et dimanche soir, alors que je dormais bien car tranquille chez mamy, ils sont venus me réveiller car on partait.

J'avoue que j'étais complètement perturbée par cette nouvelle. J'ai bien tenté de me cacher dans un sac mais rien n'y a fait, cette fois ci je repartais pour de bon.

Oh là là le choc....
Je suis allée dans ma cage sans rien dire, j'ai dit au revoir et merci à Mamy qui a été top mais il faut que je prenne le temps dans un futur billet de vous raconter mes 6 semaines avec elle. C'est pas rien quand même....

Je n'ai pas miaulé en voiture mais je commençais déjà à avoir le cafard.

J'ai bien reconnu l'immeuble. J'ai grimpé les 4 étages à une vitesse, car je ne sais pas pourquoi mais je n'étais pas rassurée. Et hop je me suis engouffrée dans l'appartement.

Remarque, j'ai été tranquille et je n'ai pas trop embêtée mes maîtres car j'ai eu un coup de mou... Trop de changements d'un coup. J'avais la nostalgie de ma mamy, de la maison et je suis partie seule me cacher derrière un panier pour être tranquille. J'avais envie de solitude et j'avoue que j'étais triste.
J'avais perdu tous mes repères et j'avais une vie plus tranquille avec mamy. Là cha part, cha revient oh là là qu'est ce qu'ils peuvent bouger ces deux là !!!

Dame Skarlette voyant que je n'avais pas trop la pêche, a essayé de jouer avec moi pendant qu'elle rangeait, mais je n'avais pas envie.
Elle a trouvé dans les affaires un foulard appartenant à ma mamy, qu'elle avait oublié de lui rendre et tant mieux comme cela je me suis couchée dessus, mais j'avais des yeux tout tristes et aucunement envie de quoique ce soit
J'ai fini par m'endormir car cha m'évitait de penser. Je suis heureuse de revenir avec mes maîtres mais tous ces chamboulements, cette fois ci ce fut plus long et je m'étais bien habituée là bas. Surtout l'hiver on est bien chez mamy.
A la fin de la soirée j'ai fini par les rejoindre mais je n'ai même pas réclamé à manger. Le gros coup de blues. Je me suis allongée sur le radiateur et j'ai repensé à tous les bons moments que j'avais eu ces dernières semaines.
Bon depuis le moral est revenu, j'ai retrouvé mes habitudes, ma vie de petite chatte d'appartement et je recours un peu partout mais j'ai tout de même hâte d'être à vendredi prochain que l'on retourne voir ma mamy et que je puisse aller dehors dans le jardin et à la cave car il y a plus d'espace et qu'est ce que je m'amuse bien....

Enfin le plus, c'est que j'ai retrouvé tout de même les bras de mes maîtres !!!
C'est Noël alors j'espère que cha va être chouette.

Vous prévoyez quoi vous mes chatons ? J'espère que vous trouvez un petit moment pour me lire.

Passez un très joyeux Noël, vous me direz si vous avez été gâtés...

Plein de léchouilles !!!

 
  Crédit photos  :  Dame Skarlette


 
Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + You Tube et  Instagram  

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Dis donc c'est une vrai garde partagée avec ta mamy ;)
    J'espère que tu as passé un bon Noël :)

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci