Christian Lacroix x Aubade collection capsule réinterprétation ligne Idylle Parisienne
Christian Lacroix nous surprend toujours et nous ravit toujours avec ses créations. Ce grand couturier tellement talentueux collabore avec la marque Aubade pour une collection capsule tout en gardant l'esprit de la marque de lingerie.
C'est au bel hôtel Bachaumont, dans une suite, que j'ai pu découvrir il y a quelques mois ces beautés dans un cadre idéalement décoré pour l'occasion.
Christian Lacroix a revisité la ligne "Idylle Parisienne" et propose deux collections l'une se nommant "Princesse impériale", l'autre "Gardénia" suivant les couleurs proposées. Une réinterprétation contemporaine et audacieuse de la ligne mythique d'Aubade. En ajoutant un laçage se terminant par un pompon contrasté aux fameux bonnets et basques des soutiens-gorge balconnets. Enlacé par une dentell résille le décoleté pigeonnant d'Aubade gagne en théâtralité.
La première ligne "Princesse Impériale", sortie en juillet, propose des motifs floraux dans les tons fuchsia et noir et pour agrémenter les dessous, des laçages, des pompons. Neuf pièces composent la collection : 4 soutiens gorge, trois bas, une nuisette et un serre-taille. Ce dernier monte sous la poitrine, met en valeur la taille et affine la silhouette, le choix d'un laçage trompe l'oeil affriolant mixé la dentelle leavers donne un aspect mode à cette pièce d'exception.
Quant aux nuisettes imprimées de ce motifs arabesque, elles complètent cette composition florale pour un effet glamour.
Cette ligne est très en phase avec la saison d'été avec ces motifs, ses couleurs.
La future collection, à sortir en octobre se nommera "Gardénia" et sera plus axée rose et noire. Vous pourrez découvrir toute la collection via ce lien.
Les deux collections sont très sexy, féminines, raffinées. Cet univers, mis en image par Ali Mahdavi, le Directeur artistique du Crazy Horse habille les boutiques Aubade.
Les prix de vente débuteront à partir de 60 euros pour un tanga, un soutien-gorge sera vendu à partir de 100 euros et la nuisette sera à 155 euros.
L'occasion également de découvrir les nouveautés automne-hiver de la marque Aubade.
Des modèles glamour et qui restent fidèles à l'image de la marque Aubade
*
Comme le dit Aubade "Evocation de Versailles et des secrets exquis de Marie-Antoinette, Aubade fait sa révolution "Libertines" en 2016. La philosophie du boudoir bouscule les codes, inspirant des modèles hardis, baroques.
L'heure est au plaisir esthétique, aux fêtes, à la folie excentrique
Comme le dit Aubade "Evocation de Versailles et des secrets exquis de Marie-Antoinette, Aubade fait sa révolution "Libertines" en 2016. La philosophie du boudoir bouscule les codes, inspirant des modèles hardis, baroques.
L'heure est au plaisir esthétique, aux fêtes, à la folie excentrique
Crédit photo et vidéo : *Aubade/Ali Madhavi/Mademoiselle Noi - Autres Dame Skarlette
N'oubliez pas de me suivre sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Instragram, Twitter, Google +, Pinterest, Linkedin, Hellocoton...
J'aime énormément !
RépondreSupprimerJ'ai toujours rêvé de porter de la lingerie Aubade mais ça m'a paru toujours trop cher pour mon ptit porte-monnaie.
RépondreSupprimerSUperbe la nuisette et la culotte en satin, mais surtout sublime le porte-jarretelle fou d'élégance. AUBADE séduit toujours, tous les jours !
RépondreSupprimerBises