Musique : ZHU nous présente "In the morning"
De la musique ce jour, car l'été on aime bouger, s'amuser et avec Zhu, ce mystérieux producteur électro de Californie qui a mis le feu à Coachella, on ne peut qu'être bien servi.
En effet, Zhu a choisi de rester anonyme pour être jugé uniquement sur sa musique. Ce n'est pas moi qui pourrait dire quelque chose, au contraire j'adhère et j'adore l'idée.
Après avoir créé un tsunami en sortant anonymement "Moves like Ms. Jackson", un remix/mashup d'Outkast, l'artiste sino-américain, basé à San-Francisco, continue à agiter les fouler en proposer "The Night Day EP" son premier court-format sorti sous pseudonyme l'an passé.
Sorti en octobre dernier, son premier EP a été très positivement reçu par Rolling Stone Magazine, Pitchfork, The Fader, Complex et beaucoup d'autres....
C'est avec un incroyable potentiel que Zhu propose une dance-pop aussi fraîche et novatrice, qu'elle met un franc coup de pied dans la fourmilière du genre. Déjà fort d'une presse dithyrambique, l'artiste prépare une performance aussi mystérieuse qu'elle sera électrique.
Zhu revient aujourd'hui, avec sa dernière chanson "In the Morning". On peut l'écouter sur Deezer, Spotify, Soundcloud, Itunes. C'est la première production originale de Zhu en 2016, ainsi que la première depuis le succès de son EP "Genesis Series".
Le producteur nous délivre une nouvelle performance électronique aux rythmes profonds faisant résonner sa signature de synthés fous s'envolant juste à temps pour la fin.
C'est le genre de morceau dont Zhu est le seul à connaître le secret, puisé dans les fins fonds de quelques studios cachés, qui est d'ailleurs probablement ce pourquoi le morceau se mariera si bien avec l'ambiance d'une boîte de nuit. Du piano et des percussions tribales en syncopie avec les battement instinctifs d'un coeur, s'aventurant dans la définition même du plaisir, pour remplir les pistes de dans partout où il ira. Comme la première production originale en 2016 de Zhu, et sa première chanson depuis "Genesis Series", "In The Morning" prouve être une nouvelle force de la nature hypnotique
Pour ma part J'adore et vous ?
Crédit photo et vidéo : Zhu
N'oubliez pas de me suivre sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Instragram, Twitter, Google +, Pinterest, Linkedin, Hellocoton...
J'avoue que ce n'est pas trop ce que j'écoute ... Bisous
RépondreSupprimerJe suis fan de Zhu et j'avoue ne pas avoir acouté ses dernières oeuvres mais je vais vite me pencher sur la question !!
RépondreSupprimerxx
www.caetera-moda.blogspot.com