Les chatventures de Bout De Zantillais - 58
Le chatmedi, cha se discute
Chalut mes chatons,
Cha y est j'ai réintégré mes pénates, remarquez pas pour longtemps car nous sommes en long week-end, alors je suis déjà de retour chez ma mamy. J'ai commencé à faire plein de bêtises, mais cha sera pour la semaine prochaine mes âneries.
Cette fois ci, je vais vous parler de ma nouvelle passion. En effet, Dame Skarlette reçoit de temps à autre des cadeaux de par son blog. Elle ne le cache pas et m'a dit que je pouvais le raconter car c'est tout à fait normal de le préciser.
Dernièrement elle a reçu un gros carton, qu'elle vous a montré sur Instagram, et j'étais la première curieuse à grimper sur ce cadeau pour voir ce qu'il y avait dedans. En ouvrant, un gros ballon gonflé à l'hélium en est sorti. Je l'ai de suite adopté.
Du coup, je ne m'en sépare plus, c'est mon jouet préféré du moment.
Pour un peu que je ne le perde, je le cherche et j'aime bien m'amuser avec. Je le prends entre mes pattes ou dans ma gueule, et je le trimbale dans tout l'appartement.
Ce qui m'étonne dans ce truc, c'est comment cha peut tenir debout et voler dans les airs. Je l'observe mais je ne comprends pas. Cette chose m'intrigue !!!
Je l'aime tellement, que lorsque je vais faire ma sieste je le coince entre mes pattes afin que personne ne me le pique.
Dès que quelqu'un s'approche j'ouvre un oeil pour voir si on ne vient pas me le voler. Ce ballon m'appartient désormais, car Dame Skarlette me l'a donné et je ne tiens pas à le perdre.
En fait, pour le garder près de moi ce n'est pas bien compliqué car il y a un truc en plastique pour qu'il reste au sol et je n'ai qu'à poser mes pattes dessus et hop il ne fiche pas le camp et je le maintiens bien au chaud près de moi.
Parfois, j'ai bien vu que l'on me joue des tours. On fait tomber le plaid qui recouvre le canapé, si jamais il m'arrivait de lâcher mon ballon je suis certaine que l'on viendrait me le carotter. Mais moi je ne bouge pas impassible, on ne va pas m'avoir comme cela.
Ah ah je les vois bien mes deux maîtres derrière l'objectif de leur appareil photo, près à bondir car ils voudraient bien l'avoir mon ballon, mais il est à moi et rien qu'à moi.
Il m'arrive parfois d'avoir envie de changer d'endroit alors je fais tomber mon tapis "Tintin" mais je n'oublie pas d'embarquer mon ballon avec moi.
Vous voyez je le tiens bien je n'ai vraiment pas envie de le perdre ou de le voir s'envoler...
Il paraît qu'il y a une fille, une australienne, qui fait le buzz sur Instagram avec son ballon rose. Perso, j'aime mieux le bleu même si je suis une fille c'est ma couleur préférée et celle de ma maîtresse aussi. Je ne sais pas si je pourrai devenir aussi célèbre qu'elle en posant avec mon ballon. Il faudrait pour cela que j'aille dans la rue et que je me fasse prendre en photo. C'est un bon filon à étudier !!!! Je suis aussi belle qu'elle non ? Vous en pensez quoi ?
Bon cha y est je me fais enguirlander par mes maîtres car il paraît qu'il y a des choses à ne pas dire et que je fais de la pub pour une fille qui a déjà des tas d'abonnés et qu'avec ma grande langue je risque de lui en donner encore plus. Mais quelque part on s'en fout non du nombre d'abonnés, de lecteurs et tout et tout. Pas vrai. Moi j'ai envie de le dire alors je le dis... Non mais c'est qui le chef ici. En tous les cas pas moi !!!
Bah voilà ils m'ont contrariée et je ne sais plus quoi faire du coup. Alors je reste pensive.
J'ai donc décidé de partir dans la chambre avec mon ballon sur le lit, peut être serai-je plus au calme et je vais voir si celui-ci monte jusqu'au plafond. Dommage, le temps que je fasse mon trajet mes maîtres ne m'ont pas vue, et ils ne m'ont pas filmée, ni photographiée
Ils sont mauvais. Vraiment je ne peux pas compter sur eux. Comment voulez-vous que je devienne célèbre.
Ensuite je suis partie dans la cuisine sur la machine à laver le linge. Car vraiment ce ballon m'intrigue. Comment une chose pareille peut rester dans l'air. De toute manière j'ai bien compris qu'il ne faut pas que je m'attaque au ballon car il va se crever, c'est plus la ficelle qui m'intéresse comme cela je peux le trimballer tranquille où je veux.
Bon après avoir fait toutes les pièces, car c'est petit chez mes maîtres, c'est vraiment pas comme chez ma mamy, je suis retournée sur la banquette.
En plus du plaid, qui c'est de nouveau cassé la figure, il y a un coussin aussi qui m'est tombé dessus. De toute manière mes maîtres m'ont dit que ce post n'était pas bien car je fais de la pub, et pour une instagrameuse, et pour Krys. Quoi fallait pas le dire, qui a envoyé le ballon. Il paraît qu'il faut être plus ambitieux dans la blogosphère et plus stratège, non mais nous ne sommes pas dans Koh Lanta non plus. Mais qu'est-ce que j'en ai à faire. Et bien tant pis moi j'ai pas le temps de retaper un billet avec mes petites pattes. Nous sommes chamedi et je ne saurais pas quoi dire. Alors ce sera cha ou rien. Non mais faut que je me rebiffe autrement ils vont trop m'envahir ces deux là.
Pour faire celle qui ne les entend pas j'ai décidé de faire mine de dormir.
Tu parles cha complote dur devant moi, alors j'ouvre un oeil l'air de rien, et je les écoute. Parlez toujours je n'en ferai qu'à ma tête.
Je sens que le sommeil me gagne et que je vais pousser un petit roupillon mais il va falloir que je fasse gaffe à ce qu'ils ne viennent pas effacer ce billet. Je me retrouverai maligne si je n'ai plus rien à publier pour ce soir.
Allez je tente le coup mais je veille tout de même....
Bon tout compte fait j'ai pas confiance alors je vais essayer de garder les yeux grands ouverts avec MON ballon tout neuf, tout bleu....
Vous me trouvez comment avec mon ballon. Vous trouvez que c'est une couleur qui me va bien ? Pas trop assorti à mes yeux mais justement cha tranche.
Oh là là, je sens que le sommeil me regagne une nouvelle fois. Je ne sais même pas si je vais arriver à terminer ce billet dans les délais et surtout je n'ai pas envie que mes maîtres le détruise. Il faut que je lutte.... lutte....
Bon trop tard, j'ai lâché prise on verra bien. Le sommeil est plus important qu'un ballon dans la vie. Alors tant pis je dors sous mon plaid et mes coussins et j'espère qu'à mon réveil mon ballon sera toujours là. Autrement tant pis. Pourtant je trouve cha chouette comme décoration un ballon dans l'appartement. Je comprends pas mes maîtres qui n'aiment pas. Vraiment nous n'avons pas les mêmes valeurs..... Peut-être l'aimerait-il plus dans une autre couleur ? A voir avec eux..... Les bras de morphée m'emportent.....
Et vous, comment me trouvez-vous avec mon ballon ? Vous me trouvez belle ? Vous croyez que je pourrais faire le buzz ? Vous me comprenez plus moi ou mes maîtres ? Autrement il faudra que je me sépare de mon ballon si majoritairement vous êtes avec eux.
Vous vouliez de la nouveauté vous en avez. Je tiens à préciser que toutes les photos sont réalisées sans trucage et que j'ai vraiment trimballé mon ballon et que personne ne m'a aidé. Dès fois, que vous pensiez le contraire....
Léchouilles tout de même et je vous rappelle que depuis peu j'ai pas propre page Instagram si ça vous dit !!!!
A Chamedi prochain et passez un bon week end
Vous pouvez retrouver le début de mes aventures sur les liens suivants : Chat Pitre 1,Chat Pitre 2,Chat Pitre 3,Chat Pitre 4,Chat Pitre 5 ,Chat Pitre 6 ,Chat Pitre 7,Chat Pitre 8,Chat Pitre 9, Chat Pitre 10 , Chat Pitre 11, Chat Pitre 12, Chat Pitre 13, Chat Pitre 14 , Chat Pitre 15, Chat Pitre 16, Chat Pitre 17, Chat Pitre 18, Chat Pitre 19,Chat Pitre 20, Chat Pitre 21,Chat Pitre 22,Chat Pitre 23,Chat Pitre 24,Chat Pitre 25,Chat Pitre 26,Chat Pitre 27Chat Pitre 28 ,Chat Pitre 29,
Chat Pitre 30, Chat Pitre 31,Chat Pitre 32, Chat Pitre 33,ChatPitre 34, Chat Pitre 35,
Chat Pitre 36, Chat Pitre 37, Chat Pitre 38, Chat Pitre 39, Chat Pitre 40,
Chat Pitre 41, Chat Pitre 42,Chat Pitre 43, Chat Pitre 44,Chat Pitre 45, Chat Pitre 46, Chat Pitre 47, Chat Pitre 48, Chat Pitre 49, Chat Pitre 50, Chat Pitre 51, Chat Pitre 52, Chat Pitre 53 ,Chat Pitre 54,
Chat Pitre 55, Chat Pitre 56,Chat Pitre 57,
Trop foooort ! Pour Suki ce fut difficile .Il a joué la guest star dans une toute dernière vidéo ....
RépondreSupprimerIl faut que j'aille voir ça alors....
SupprimerC'est bon, j'ai eu la connexion, j'ai pu lire ces nouvelles aventures.
RépondreSupprimerBon we
C'est vraiment rigolo cette histoire de ballon que tu ne lâches pas !
RépondreSupprimervoilà quelques années que je ne suis pas passée par ici. Tu as refait la déco de ton blog et adopté un petit minou. Mais ton style est toujours le même. Bises Dameskarlette ;-) Malorie.
RépondreSupprimerWahou et bien c'est génial d avoir un super jouet comme sa 😤 tu es bien veinarde et bien rigolote de trimballer le ballon comme ça...bonne nuit
RépondreSupprimerCoucou,
RépondreSupprimerTu m'a bien fait rire avec ce ballon et ça t'a bien occupée ;)
J'espère que tu as bien profité de ce long week-end.
A la semaine prochaine
C'est adorable ! Tu ne le lâches pas du tout, c'est trop mignon :) Tu as une belle petite tête, toute paisible avec ton ballon. C'est vraiment trop chou !
RépondreSupprimerNon mais elle est incroyable ta petite boule de poil
RépondreSupprimerj'adore tes photos
Gros bisous
Il est tout mimi..
RépondreSupprimerah la vie de chat!
je t'embrasse
http://www.letiziabarcelona.com