Giorgio Beverly Hills présente Rodeo Drive - Edition collector

Giorgio Beverly Hills ® vient souvent nous surprendre que ce soit avec le Teddy Bear, ou comme pour cette saison avec l'édition collector Rodeo Drive.

En effet, le parfum Giorgio Beverly Hills®, icône depuis plus de 30 ans auprès des femmes du monde entier poursuit sa destinée.

Pour célébrer l'été 2016, il se pare de nouveaux atours. Un flacon collector inédit inspiré des palmiers de Rodeo Drive, l'Avenue qui l'a vu naître.

L'été californien s'installe et avec lui le vent ensoleillée et l'ombre des palmier. A Beverly Hills, le quartier des stars à Los Angeles, une femme avance, d'un pas sûr et chaloupé. 

Elle est déjà loin, les passants se retournent, envoûtés par son sillage solaire et luxueux. Cette femme ? Elle porte le parfum iconique, celui des femmes confiantes dans leur féminité, qui mènent la danse en se faisant plaisir.

Reconnaissable sans détours, la fragrance Giorgio Beverly Hills®, laisse son empreinte. Elle s'imprime dans les mémoires. Elle libère le glamour de Beverly Hills.
C'est ici, au 273 de l'avenue Rodeo Drive, au coin de Dayton Way, que l'homme d'affaires visionnaire Fred Hayman inaugure en 1961 l'un des premiers concept-store haut de gamme de la côte ouest américaine. Légendaires, ses stores rayés jaune et blanc sont devenus le code visuel de la marque.

20 ans plus tard, en 1981, il lance le parfum Giorgio Beverly Hills®, symbole d'audace, d'opulence et d'élégance pour des femmes du monde entier, de toutes les générations.

La Giorgio Beverly Hills touch est née.

Grâce à Fred Hayman, considéré comme le père fondateur de cette artère bordée de palmiers, le quartier de Rodeo Drive est devenu celui des emplettes pour la jet-set : les flagships des plus grandes enseignes de la planète y ont élu domicile.

C'est pour célébrer ce glamour intemporel de Rodeo Drive et de ses palmiers, dont l'ombre se reflète sur le bitume et les façades, que le design du parfum Giorgio Beverly Hills est revisité cet été 2016, pour une édition en série limitée.

Les feuilles de palmier offre un design inédit et tendance. Eclipsées le temps d'une saison, les rayures jaunes et blanches. Pour cette édition estivale, on découvre le parfum dans un étui blanc décoré de délicates et élégantes feuilles de palmier. La face dorsale du flacon est décorée de palmes blanches sérigraphiées, telles des ombres subtiles.
Un "charm" doré exclusif en forme de feuille de palmier, autour du bouchon or à facettes, ajoute glamour et fantaisie au flacon.

Un design contemporain et tendance, qui s'arrachera à coup sûr dans les mois à venir comme une pièce de collection, à l'instar des Collector's Bear Giorgio Beverly Hills®, qui depuis 1995, séduisent les inconditionnels de la fragrance et les collectionneurs.

Quant au parfum on retrouve le jus solaire, singulier et puissant Giorgio Beverly Hills® : jasmin, gardénia, Ylang-ylang et tubéreuse en notes de coeur, Bois de santal, patchouli, musc, cèdre, mousse et vanille en notes de fond, fleur d'oranger et bergamote pour une envolée fraîche et fruitée en notes de tête.
La fragrance dégage un sillage puissant et solaire elle s'imprime dans les mémoires.

Cette édition collector incarne l'icône glamour. En effet, depuis 1981, date de sa création, ce parfum est devenu une icône, synonyme d'élégance, de glamour et d'audace.

Le hashtag #GiorgioRodeoDrive invite les femmes à revendiquer leur appartenance à la fragrance, comme un hymne à la féminité qui s'affirme.

Avec Giorgio, #LaVieEnJaune s'empare des modes de vie.

J'aime ce nouveau parfum pour tout ce qu'il incarne. Il apporte un modernisme et avec l'été qui approche une belle manière de voyager déjà par la pensée avec ce relooking vraiment tendance. Le plus ce charm très élégant.

Giorgio Beverly Hills ®- Rodeo Drive - Edition collector, est en vente en avant-première depuis le 18 avril 2016 chez Sephora.

Il sera disponible dans les parfumeries sélectives de France métropolitaine dès le 2 mai 2016

Son prix : Eau de toilette vaporisateur 90 ml : 76,55 euros

Pour les adeptes de la marque et de ce parfum, une édition à ne pas rater et qui revient aux origines de la marque californienne et se projette avec glamour dans l'univers des femmes contemporaines.

Crédit photos et vidéo : Giorgio Beverly Hills®

N'oubliez pas de me suivre sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Instragram, Twitter, Google +, Pinterest, LinkedinHellocoton...

Share this:

, , ,

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'adore ce parfum ! C'est grâce à ma mère qui le porte depuis des années :) Le 2 mai, c'est roche de la Fête des Mères, ça tombe bien :)

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci