L'épilateur à lumière pulsée Panasonic
Panasonic est réputé car il est un des leader mondial dans le développement et la conception de technologies électroniques. La société a été créée en 1918 et depuis elle s'est réellement développée et compte 468 entreprises dans le monde et 94 sociétés associés.
J'aime la marque Panasonic je suis d'ailleurs fan de leurs appareils photographiques et je possède pour ma part un Panasonic-Lumix DMC - FZ 200.
Quand j'ai reçu l'invitation à venir découvrir l'épilateur à lumière pulsée de la marque au Café Fauchon place de la Madeleine, c'est tout naturellement que j'ai répondu présente. C'est donc dans un joli cadre autour d'un atelier Lancôme que j'ai pu aller voir cet épilateur.
*
*
En plus, de cet épilateur étaient présentés d'autres produits de la marque.
*
*
Comme vous le savez - peut être - me trouvant en vacances j'étais vraiment intéressée à l'idée de voir ce produit, car s'épiler est d'autant plus important au moment d'aller au soleil et d'enfiler son maillot de bain.
Cet épilateur à lumière pulsée est étudié pour le corps. Il peut s'utiliser sur les aisselles, zones du maillot, jambes et bras. La repousse du poil se fait plus lentement, sans irritations.
Il est sans fil et léger, seulement 340 gr. La lumière pulsée offre une liberté totale de mouvement. Un faible niveau sonore fait que l'on peut l'utiliser quant on le souhaite et en toute simplicité.
De longue durée car cet appareil a deux ampoules interchangeables incluses d'une capacité totale de 40000 flashes, soit une durée d'utilisation de 4 ans.
La fenêtre de flash est extra large (5.4 cm) avec filtre anti UV pour flasher des zones étendues et réduire ainsi le temps de traitement.
Vous pouvez sélectionner l'intensité lumineuse de 1 à 5 suivant votre type de peau/poils. Une seule charge suffit pour traiter l'intégralité des zones grâce à sa batterie lithium-Ion longue durée - soit les deux aisselles, les deux demi-jambes et la zone du maillot en approximativement 15 minutes.
Il est sans fil et rechargeable. Il permet une épilation en toute simplicité et indolore à la maison.
Il est commercialisé depuis octobre 2015. Le prix de vente pour le ES-WH80 est de 299 euros et pour le ES-WH82 de 349 euros. Il est Made In Japon.
L’épilateur à lumière pulsée sans fil ES-WH80 complète ainsi la large gamme de produits de beauté Panasonic.
*
Je ne peux malheureusement pas émettre d'avis sur cet appareil car je ne l'ai pas testé. Je n'ai d'ailleurs jamais utilisé un épilateur à lumière pulsée. Pour celles connaissant ce genre de produits avec les caractéristiques vous pourrez le comparer à d'autres épilateurs, mais je ne me permettrai pas de vous dire du bien ou du mal, n'ayant pu que voir le produit.
Si vous même vous avez un épilateur à lumière pulsée venez nous dire ce que vous en pensez et encore plus si vous possédez celui-ci.
Les fêtes de fin d'année arrivant ce peut être une bonne idée de cadeau.
Crédit photos : Panasonic - Autres*Dame Skarlette
Extra une idée pour mes filles, qui chassent les poils de leurs longues gambettes !
RépondreSupprimerMerci pour cette bonne suggestion
ca me tente depuis des mois! avec ton article, je pense voir de plus près vers la marque Panasonic
RépondreSupprimerj'aurai bien aimé le tester ce petit panasonic, moi qui rêve d'un produit de ce type pour mes aisselles
RépondreSupprimerExcellent merci beaucoup pour ce test. Je devrais moi aussi pouvoir le tester bientôt. Il semble intéressant mais le nombre de flash est peu juste.
RépondreSupprimerQuel à été votre impression?