Koah


Dire que la marque Koah existe depuis 10 ans et je ne la connaissais même pas. Et moi qui vous parlait dans un de mes derniers posts, êtes-vous une shoes addict ? Honte à moi ;)
Heureusement, une soirée a fait que j’ai pu découvrir une marque que j’Adore désormais et qui correspond tout à fait à mon style. De plus la soirée était tellement réussi que je n’avais pas envie de partir à l’autre évènement qui m’attendait. C’est vous dire.
Koah a donc vu le jour en 2004. La marque est née de la passion de son fondateur pour l’univers de la chaussure. La marque s’est imposée en France comme à l’étranger. Trois grandes règles, outre le souci du détail et de la finition : Qualité, Confort et Originalité. Koah a sa propre personnalité et choisi des matières premières de qualité.
Le savoir faire pour l’élaboration des chaussures est indispensable. Pour le cuir lavé, qui apporte un aspect usé, unique d’un exemple à l’autre, il faut connaître parfaitement les techniques spécifiques pour arriver à un tel résultat.

Chaque saison Koah se renouvelle toute en gardant un style. Je parlais plus haut de shoes addict mais Koah se définit comme s’adressant aux « Shoes addict de tout âge qui souhaitent affirmer leur propre style sans tomber dans la norme ».
 
 
On peut trouver la marque à travers plus de 250 points de vente dans toute la  France. Elle est parfois distribuée dans des boutiques multimarques, comme Ann Tuil ou dans les corners des grands magasins. Également sur les sites spécialisés comme Sarenza, Zalando. Possibilité de commander en ligne sur l’E-shop de la marque.

On trouve Koah aussi à l’étranger dans plus d’une vingtaine de pays. 
C’est dans la boutique, au 21, rue de Turenne qu’avait lieu l’évènement. D’autres boutiques devraient suivre à Paris comme en Province.
Une excellente soirée on nous avons pu découvrir la nouvelle collection printemps-été 2014 avec des variations de nude et de fluo, des lacets élastiques, de nombreuses déclinaisons de boots. Des touches de néon pour l’été afin d’aborder un look rayonnant, tentant non ?
 
 
Koah avait fait les choses en grand avec essayage de chaussures, buffet, et au sous-sol cocooning avec trois expertes qui nous faisaient les ongles.
Justine qui a un corner dans au salon Jean Louis David 60 rue de Flandres dans le 18ème arrondissement de Paris et qui propose des poses de vernis à 5 euros. Sa marque : Just'Originails. Elle travaille avec la marque Essie et nous a proposé un large choix de couleurs. Mely qui lui prêtait main forte et Liily, une prothésiste ongulaire et spécialisée dans le nail art. Un moment très agréable en leur compagnie.

Sincèrement il y a des évènements vraiment réussi et celui-ci en fait partie. Je n’ai pas regretté de découvrir cette jolie marque plutôt que d’être invitée à une soirée avec une marque connue qui aurait peut être été sans intérêt.
 
Une partie de la collection printemps-été 2014 :













*
De votre côté connaissez-vous Koah ? Pour ma part l’essayer c’est l’adopter.

Merci à toute l'équipe Koah, à Justine, Mely et Liily et Laura pour cette agréable soirée
Crédit photos : *Koah - Autres Dame skarlette

Share this:

,

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. coucou ra làlà que de beaux models sauf le léopard ce n'est pas mon sryle

    RépondreSupprimer
  2. moi non plus je connaissais pas ouuuuh la! J'aime bien leurs bottines.



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette découverte Dame Skarlette je ne connaissais pas du tout ! Passe une bonne soirée je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui suis pourtant une dingue de chaussures celles ci ne sont pas trop mon style ...
    Mis à part les ballerines
    Par contre cette boutique est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une adepte de la marque depuis quelques années déjà et je confirme, le confort est un mot qui veut dire quelque chose pour cette marque ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les modèles avec les touches néon ! Mais toutes les bottines me plaisent aussi en fait :)

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci