It Rocks : des burgers de qualité



It Rocks est un nouveau concept de burgers. Vous allez me dire un parmi tant d’autres, et bien non car celui-ci a la particularité d’avoir des recettes élaborées par deux Meilleurs Ouvriers de France.

Ayant pu goûter lors d’une soirée presse les produits -  avant de me rendre à l’évènement Mercédès -  je peux affirmer que le goût, la qualité sont au rendez-vous à des prix très accessibles.
Comment ce nouveau concept a vu le jour ? C’est la rencontre de deux hommes : Florent Labrousse et François Garnier. L’un est dans la finance, l’autre à la tête de Bagel Shop. Ayant les mêmes idées, ils ont une vision d’un burger et bon et pas chers  Ils se lancent dans l’aventure et c’est ainsi que naît It Rocks.
Si It Rocks plaît, de nouveaux points de vente verront le jour.
Cette nouvelle enseigne dit non aux burgers aseptisés, sans goût, dont la sauce coule partout. Il y a bien entendu les burgers/frites dit « de luxe » qui sont bons mais coûteux et réservés à une certaine classe.


It rocks veut pouvoir offrir de la qualité à un coût modeste, c’est pourquoi des recettes savoureuses et exclusives ont été créées et vous avez des frites fraîches. Les pommes de terre sont coupées et cuites sur place. Elles sont réellement excellentes et sont légèrement relevées avec un mélange top secret.

Tous les ingrédients ont une tracabilité  et It Rocks s’est associé à des professionnels afin d’offrir des produits gustatifs. Des épices, des goûts uniques. Des compotés ont été élaborées afin d’offrir de nouvelles saveurs. Tous les burgers sont garnis de sauces différentes réalisées à partir d’ingrédients frais.

*
Pour le bun, un meilleur ouvrier de France, a là aussi été retenu afin d’offrir un pain légèrement brioché, léger, et bien doré, orné de fines graines de sésame.

Pour le bœuf et le poulet, là aussi pas de mauvaise surprise. La viande hachée est réalisée à partir de morceaux de premier choix et d’origine française et pour le poulet idem.

*


Au niveau des hamburgers dégustés, nous avons pu tester le Chicken Rocks et le Double Cheese Rocks ainsi que les fameuses frites.

Tout était réellement très bon, et on pouvait sentir les produit frais.
Tous les futurs points de vente It Rocks auront la même qualité.

La carte est simple et claire. J’ai beaucoup aimé le design de celle-ci, que l’on peut même glisser et emporter dans la poche ou sac à main, et commander pour emporter si l’envie nous prend.

On peut y trouver à moins de 10 euros :

1 burger à choisir à la carte à 8€90

1 burger + 1 frite + 1 boisson 9€90
1 nouvelle recette de burger tous les 2 mois pour varier les plaisirs. 
6 recettes de burger différentes pour satisfaire toutes les envies.
Des boissons et desserts sont également proposés.

L’endroit est petit mais convivial. L’espace est coloré en rouge vif et blanc. Quelques petites tables de deux en bois brut, possibilité de manger debout près d’un plan aménagé pour. Également pour faire des rencontres et discuter avec vos voisins une grande table d’hôtes. En tout 35 places assises.

Si vous préférez emporter votre burger c’est bien entendu possible

Ces deux garçons, et leur équipe, méritent vraiment de réussir. Le premier point de vente à Paris a donc ouvert en mars au : 50 rue de Provence à Paris 9ème.


It Rocks est ouvert 6 jours sur 7 du lundi au samedi de 11 h 30  à 17 h pour le moment.

Si vous passez par-là n’hésitez pas à aller découvrir et goûter leurs burgers, ils sont vraiment bons et changent de tout ce que l’on peut manger à la va vite dans certains endroits. Sincèrement ils le méritent.


Crédit photos : *It Rocks - Autre Dame Skarlette

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram

Share this:

,

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A tester toi qui aime tout cela et qui nous fait souvent saliver

      Supprimer
  2. coucou
    ils me paraissent ^plus petits est ce un effet de photo?
    merci pour cet article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est un effet, et quand bien même ils seraient un petit peu plus petit je préfère la qualité à la quantité. Bises

      Supprimer
  3. Ce que j'apprécie, c'est qu'en voyant les photos, tu vois déjà la différence entre ces burgers et ceux de Mc Do. Il n'y a pas le côté marketing de publicité mensongère.

    RépondreSupprimer
  4. ca fait longtemps que j'ai pas mangé un bon petit hamburger, merci pour la découverte j'irai tester

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci