Andre Agassi pour Longines

Lorsque l'on m'a proposé de rencontrer André Agassi le samedi 8 juin, comment refuser. En général à partir du week end je ne sors plus pour le blog mais là une occasion pareille on ne peut dire que oui.
Le rendez-vous avait lieu à la boutique Hour Passion au 3, rue de Sèvres dans le 6ème.
 *
*
 
Je ne vais pas vous écrire la biographie de ce grand joueur de tennis Américain. Celui-qui était surnommé le "Kid de Las Vegas", j'allais pouvoir le rencontrer et peut être lui parler. Ce grand champion a gagné les quatre tournois du Grand Chelem, une médaille olympique et j'en passe.

En 2006 il quitte la compétition internationale. 

Il est membre du International Tennis Hall of Fame depuis 2011. Il est mariée à la grande joueuse de tennis Steffi Graf.

Ambassadeur Longines c'est donc à cette occasion que j'ai pu me rendre à la boutique.
Hour Passion est un très joli magasin. Hour Passion est un concept qui permet de regrouper en un seul point de vente les marques d'horlogerie du Swatch Group des segments moyen et haut de gamme : (Longines, Rado, Tissot, Ck Watch and Jewelry, Mido, Swatch, Flik Flak, Balmain, Hamilton). Le Swatch Group a d'autres marques luxe comme Breguet, Blancpain, Omega etc...On peut trouver désormais de nouveaux points de vente, et une ouverture a eu lieu en Chine à l'aéroport de Hangshou. Également présente dans les aéroports de Londres, Toulouse, Milan, Genève, Nice.
Sur une surface de 160 m2 la boutique est luxueuse, claire, aérée. Le design est superbe
 *
 *
 *
Quant à la marque Longines, c'est une entreprise horlogère suisse de prestige et de luxe qui appartient donc au Swatch Group. Cette marque a été créée en 1832 par Auguste Agassiz. Elle sponsorise et est partenaire avec différentes manifestations comme Roland Garros, Le Prix de Diane, la Coupe du monde de Ski Alpin, des concours hippiques, avec la Fédération de Gymnastique artistique et rythmique, ainsi qu'avec la Fédération Internationale de Tir à l'Arc. Leurs montres sont très élégantes avec une qualité irréprochable.
C'est donc devant la boutique qu'il a fallu un peu attendre avant de pouvoir entrer et voir Andre Agassi.
Ce n'était pas un évènement comme à l'ordinaire, mais il faut avouer que ce n'est pas non plus une personne ordinaire que nous allions rencontrer.

Je suis entrée et André Agassi était assis au fond du magasin et signait des autographes, répondait aux questions et posait en  photo.
 
C'est à tour de rôle que nous pouvions échanger avec lui.
 
Lorsque mon tour fut venu je suis allée m'installer, les mains un peu moites je dois l'avouer (ça c'est parce que je m'étais dépêchée pour arriver... on va dire comme cela). Je me suis assise. Je ne sais plus trop ce que je lui ai dit. Que j'étais ravie de le rencontrer. Je lui ai demandé s'il jouait toujours au tennis. Il m'a répondu que oui. Je lui ai demandé sil avait participé au tournoi des légendes à Rolland Garros. Il ne l'a pas fait mais après la séance d'autographes il partait jouer avec les enfants. Son meilleur souvenir : sa dernière victoire à Rolland Garros.
 
Quelques autographes, des photos et j'ai laissé mon tour.
Quelle joie de rencontrer un tel sportif.
Gentil, souriant il correspond parfaitement à l'esprit de la marque. C'est un bel ambassadeur très humain. Il représente la marque depuis 2007, année de lancement la collection sport. Il a tellement de générosité que l'on retrouve pour sa fondation : "The Andre Agassi Foundation for Education".
J'ai ensuite pris le temps de regarder la boutique et faire quelques photos et je suis partie... sur un petit nuage.
 
 
 
Merci à Anne pour l'invitation ainsi qu'à Longines et à Hour Passion de nous avoir reçus
Crédit photo : *Hour Passion et Dame Skarlette

Vous avez peut être déjà vues certaines de ces photos sur Instagram n'hésitez pas à me suivre si le coeur vous en dit : Facebook, Twitter et Instagram

Share this:

, ,

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. tiens ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu André! toujours une tete de mec sympa


    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Mince il a pas changé, il a prit certe un peu de joues mais si peu, je l'aime d'ailleurs mieux crane rasé qu'avec ses cheveux long teintés, bref un mec bien comme je les aimes, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Wouahh, j'aurai adoré le rencontrer, une tête tellement sympathique
    Merci de ce partage belle dame
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette rencontre, la boutique est très classe !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce très bel article.

    A très bientôt dans nos boutiques ? ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il ne change pas ce beau gosse! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Chouette d'avoir pu rencontrer ce champion!

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air toujours aussi sympathique :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu as de la chance de rencontrer des champions et un bon souvenir je pense, il a l'air sympa, une belle boutique très chic !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. geniale cette rencontre! l'une de mes meilleures amies a traduit sonr roman autobio open! super livre d'ailleurs!
    xxo

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci