Pour débuter la journée je vais vous montrer deux, trois sites et articles que j'ai trouvé "rigolo".
D'abord très à la mode aux Etats-Unis et surtout à New York des chaussures, si l'on peut appeler cela des chaussures, créées il y a plus de 70 ans en Italie, ces drôles de "basket" je ne trouve pas de nom pour les définir font que l'on peut marcher sur le bitume tout comme des chaussures normales .... C'est fameuses chaussures s'appellent des "Vibram fivefingers". Ci-dessous le site si vous voulez allez voir :
Pour les adeptes et les reines du tricot la grande mode et qui est ultra chic est de tricoter du plastique !!! si vous le faîtes déjà, laissez un commentaire. Du 1er au 31 juillet cette tendance s'installe dans le magasin COLETTE. Kit à tricoter KK Outlet chez Colette 15 euros.
ou sur :
Dans un tout autre genre Arthur Schildge et Noé Noviant ont imaginé des chaussures unisexes à partir d'une paire de chaussons traditionnels asiatiques. Elles sont légères et en 20 coloris. Ces chaussures servent aussi à servir une bonne oeuvre. Si vous les achetez vous soutiendrez le projet Maïproject pour aider un orphelinat à Katmandou. La paire coûte 39,50 euros et 2 euros sont reversés pour l'orphelinat. Mais il faut aimer les chaussures....
Encore un site avec beaucoup d'humour, nous connaissions les tenues en chocolat et bien voilà des vêtements fabriqués avec de la nourriture. A voir sur le site :
Amusant non mais plus qu'éphémère !!!! ou alors à déguster....
Pour terminer, et parler d'autres choses que de mode, si vous avez l'âme d'une sportive et si vous aimez la course à pied, je vous propose de vous inscrire à la course "La Parisienne". Ce sera une course de 6 kilomètres au coeur de la capitale le 12 septembre prochain. Échauffement à partir de 9 heures et départ à 10 heures sur le pont d'Iéna. Inscriptions jusqu'au 31 juillet limitées à 18 000 participantes. Vous pourrez mettre vos plus beaux atouts pour aller courir. Renseignements sur le site suivant :
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci