A LOUER

La fin de la semaine approche et le week-end aussi. Vous allez peut être partir en vacances. Vous avez peut- être loués une maison, une caravane, une chambre d'hôtel mais savez vous qu'au niveau mode nous pouvons louer aussi des robes, des sacs à main, et bien d'autres choses...

Je vais vous faire un petit topo des sites où l'on peut louer diverses choses :

  • Un sac de marque : Si vous voulez le dernier sac à la mode d'un grand créateur, mais que vous ne pouvez pas vous l'offrir (ou vous le faire offrir), allez sur le site : http://www.sacdeluxe.fr/



De quoi ce faire plaisir pour quelques heures.


  • Et si vous vouliez plutôt louer a robe d'un grand couturier. Qui n'a pas rêvé de porter une robe de star. A partir de 90 euros pour un week-end vous pourrez vous contenter :




  • Vous êtes folle amoureuse et vous avez quelques moyens. Vous voulez que votre fiancé craque complètement une bonne idée mais coûteuse pour lui faire plaisir. Allez lui louer une voiture de sport (la plupart des hommes aiment ça). Il vous en coûtera de 200 à 2000 euros par jour selon la voiture.


  • Pour continuer dans le luxe mais pas dans la location, CrystalRoc présente un Ipad recouvert de 5000 cristaux Swarovski . On peut rêver.




  • Toujours pour être dans l'excès un lit à 18 000 dollars.  La marque Hastens propose un lit de luxe; Pour une clientèle haut de gamme (Tom Cruise et David Beckham),  Hastens célèbre le mariage de la princesse héritière Victoria de Danemark avec Daniel Westlingen en créant un lit royal.


Il faut aimer.......


  • Toujours dans l'opulence inspiration cocktail chez Piaget, de magnifiques bijoux de la série limelight :


  • Chez BOUCHERON une nouvelle ligne où le serpent inspire une collection de bijoux en or blanc ou jaune :


Mon coup de coeur pour terminer sera pour Buccellati. Ce joaillier italien, présente sa nouvelle collection de bijoux en argent : Buccellati Blossom. Magnifique.

Share this:

,

CONVERSATION

2 commentaires:

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci