Mois Sans Tabac : Clopinette s'engage - Concours inside
CONCOURS TERMINE
Merci à toutes et tous pour vos participations. Je suis ravie d'avoir pu organiser ce concours même si je ne suis pas fumeuse. Après toutes les vérifications et tirage au sort c'est :
- AMELIE PROVOST
qui remporte le lot. Etant donné que j'ai déjà tes coordonnées le lot partira dans la semaine.
A très vite pour d'autres concours !!!
*********
Novembre, mois sans tabac.
Je ne suis pas fumeuse, du tout, j'ai du essayé une fois dans mon adolescence mais c'est tout.
Quand j'ai rencontré des personnes représentant la marque Clopinette lors d'un évènement, je n'étais pas à proprement parlé, partante pour écrire sur la marque. Ils m'ont proposé de vous faire gagner un lot et je me suis dit pourquoi pas ? En effet, parmi vous, certaines ou certaines ou alors des parents, conjoints, amis sont sans doute fumeurs, alors pourquoi ne pas vous gâter !!!
Clopinette est le premier réseau de distribution dédié à l’univers de la cigarette électronique en France, Clopinette a été créé en 2011. L’enseigne compte aujourd’hui près de 90 boutiques dont 45 en franchise, la marque emploie aujourd’hui plus de 200 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 21,8 millions en 2016. La boutique en ligne www.clopinette.com permet aux vapoteurs des régions non encore "implantées" de s’approvisionner aisément. Clopinette a été élue leader du service 2017 dans son secteur par le magazine Capital en novembre 2016.
Créée en 2011 par Eric de Goussencourt, Clopinette était à l’origine uniquement un site internet. C’est en ouvrant le premier magasin à Caen, que le fondateur détecte le potentiel du produit et du concept. C’est ainsi qu’il ouvre une seconde boutique au Havre puis la première boutique parisienne.
S’en suivent les première ouvertures de franchises notamment à Paris et Clermont-Ferrand, Clopinette est alors la première enseigne de cigarettes électroniques à se développer en réseau en France.
S’en suivent les première ouvertures de franchises notamment à Paris et Clermont-Ferrand, Clopinette est alors la première enseigne de cigarettes électroniques à se développer en réseau en France.
Fin 2012 le marché de la cigarette électronique connaît un emballement médiatique ainsi qu’ une explosion du nombre de consommateurs.
Entre 2015 et 2017, les enseignes et magasins ayant su s’adapter au marché et rester à l’écoute de la clientèle ont ainsi pu rentrer à nouveau dans une dynamique de croissance de chiffre d’affaires.
Aujourd’hui, Clopinette s’est développée tant en centre-ville qu’en centres commerciaux en France et en Belgique. Elle ne compte pas en rester là.
Aujourd’hui, Clopinette s’est développée tant en centre-ville qu’en centres commerciaux en France et en Belgique. Elle ne compte pas en rester là.
Pour avoir vu autour de moi des gens essayer d'arrêter de fumer, j'ai remarqué que la cigarette électronique était parfois un bon moyen.
C'est pourquoi pour le mois sans tabac, Clopinettte s'engage auprès de cette action.
Selon Tabac Info Service, sur environ 16 millions de fumeurs, plus de la moitié fumant régulièrement déclare avoir envie d’arrêter de fumer, dont 30% dans les 12 prochains mois. La seconde édition du Mois Sans Tabac est l’occasion, pour les fumeurs, de mettre un terme à leur addiction et de passer à la cigarette électronique en vue d’un sevrage tabagique complet.
A cette occasion, Clopinette – premier réseau de distribution de cigarettes électroniques en France – s’engage à reverser un don à l’association « La Vape du Coeur » à la fin du mois de novembre. Avec des E-liquides 100% français et plus de 90 boutiques en France, Clopinette a par ailleurs été primée «Meilleure Enseigne 2018» de magasins de cigarettes électroniques au Palmarès Capital.
Un sondage en 2017 par Clopinette a démontré l’efficacité de la cigarette électronique dans le sevrage tabagique. A l’occasion de la seconde édition du Mois Sans Tabac, Clopinette rappelle que le tabagisme est la première cause de mortalité évitable et que des solutions existent : 65% des clients de Clopinette ont déclaré que la cigarette électronique leur avait permis de mettre définitivement un terme à leur consommation de tabac.
Ainsi, en vue d’aider d’autres personnes à passer à la cigarette électronique, et parce que les premières victimes du tabagisme sont souvent des personnes aux revenus les plus modestes, Clopinette s’engage à reverser 1€ en marchandises à l’association « La Vape du Coeur », pour tout achat effectué au sein de l’enseigne au cours du mois de novembre.
L’association « La Vape du Coeur » oeuvre pour la distribution gratuite de matériel pour la vape aux personnes rencontrant des difficultés financières, fumeuses ou ex-fumeuses, leur permettant d’accéder à un substitut au tabac fumé.
Eric de Goussencourt, fondateur et PDG de Clopinette, explique : « chaque jour s’intensifie la légitimité de la cigarette électronique dans l’arrêt du tabac. Nous souhaitons donc poursuivre notre action en venant en aide à ceux qui n’en ont pas les moyens. En s’aidant eux-mêmes, les primo-vapoteurs qui se rendront en boutiques au mois de novembre pourront ainsi aider d’autres personnes au travers de cette promesse de don. »
Si vous êtes fumeurs, ou que vous avez quelqu'un autour de vous qui fume, je vous propose d'essayer de remporter un kit comprenant une cigarette électronique + 2 recharges. Pour cela il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :
Bonne chance à toutes et tous !!!
Crédits photos : Clopinette
il tombe à point ce concours! :-D merci ♥
RépondreSupprimerBonsoir!
RépondreSupprimerMerci de nous gâter!
Coucou à vous,
RépondreSupprimermerci à vous de nous proposer cet article et ce giveaway alors que vous même ne fumez pas ;) sympa de penser à vos lectrices et lecteurs adeptes de la cigarette ;)
joli weekend à vous et merci au partenaire