La Roseraie de l'Opéra de Paris le nouveau spot bucolique de l'été

L'Opéra de Paris c'est une grande histoire d'amour vous le savez.

Pour que je rate un évènement dans ce magnifique endroit, il faut que ce soit important et pourtant je n'ai pas pu me rendre à la Roseraie de l'Opéra by Cointreau lors de son inauguration il y a quelques jours.

Ce lieu, devient le nouveau spot bucolique chic de l'été 2017
Cet été, la terrasse de l'Opéra Restaurant transporte ses hôtes au coeur d'une roseraie en fleurs en se parant de milliers de roses.

Fraîches et parfumées, elles invitent à la détente et à la décontraction. De quoi se sentir comme à la campagne sans quitter Paris pour un déjeuner bucolique et urbain. Dépaysement garantie.
A la fois spacieuse et intimiste, elle offre un coin de quiétude inattendue en plein Paris, à l'abri de l'agitation des grands magasins.

Pour l'occasion Cointreau a imaginé le "Cointreau Fizz eau de rose" à 10 euros. Une vingtaine de cocktails aux noms évocateurs (La Callas, Danseuse Divine, La Traviata, etc....) ainsi qu'une dizaine de mocktails sont à découvrir.
En apéritif avant un déjeuner, au beau milieu de l'après-midi, en after-work ou en soirée ils raviront les plus exigeants. 

Autant je peux vous parler du lieu qui est toujours extraordinaire. J'imagine déjà la terrasse et toutes ces roses et il me tarde de m'y rendre !!!!

N'ayant pas testé les cocktails je ne pourrai vous donner mon avis, mais à coup sur, connaissant l'établissement qui sélectionne toujours le meilleur et Cointreau qui ne peut que nous ravir, ces cocktails et Mocktails ne peuvent être que divins. 
D'élégants canapés, une ambiance chic et décontractée et un service à table soigné. Parfaite à n'importe quel moment de la journée : pour un déjeuner ensoleillé, un déjeuner d'affaire, un thé à l'Opéra, un apéritif entre amis, ou un dîner sous les étoiles.

Quant au déjeuner ou pour le dîner, la nouvelle carte estivale invite au voyage avec une sélection de plats audacieux aux douces saveurs asiatiques, comme par exemple le Sashimi de daurade et son tartare de fruits exotiques (en entrée) ou le Tataki de boeuf mariné, pommes grenailles au citron et au thym (en plat). 
Un bel endroit pour passer un agréable moment. Cet endroit éphémère est ouvert depuis le 1er juin et ce jusqu'au 1er octobre 2017.

Pour info

Pendant tout l'été, les jeudis de 19 h à 1 h 00 et les vendredis et samedis de 22 h à 5 h00, la Boumette investit les lieux en transformant un espace intérieur en véritable club avec de nombreux events, surprises et guests à découvrir en suivant la programmation sur la page FB
Ouvert tous les jours de 7 h à minuit
Service Voiturier
Privatisable pour tous types d'évènements
Place Jacques Rouché
75009 PARIS
0142688680

Crédits photos : Opéra Restaurant

Share this:

, , ,

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. C'est très tentant en effet ! Par contre 10€ le cocktail ça pique... j'irai jeter un oeil si j'ai le temps mais je doute de m'y arrêter malheureusement. ^^

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci