Les chatventures de Bout De Zantillais - 85

Le chatmedi, cha se discute
Chat Pitre 85 :

Chalut mes chatons,

Et bien dis donc il y a longtemps. J'ai bien cru que je n'allais jamais pouvoir reprendre cette chronique. Qu'est ce que je suis contente de vous retrouver. Je ne sais pas vous mais moi OUI !!!

Vous m'avez manqué mes petits chatons d'amour. Déjà comment allez-vous ? Moi bien. J'avais un peu peur de m'ennuyer sans mes maîtres et seule avec mamy, mais il n'en fut rien. Ce fut un mois génial, d'ailleurs j'y suis encore je ne suis pas encore rentrée avec mes maîtres. Le temps qu'ils défassent tous leurs bagages et puis ils sont déjà repartis en vadrouille. Dame Skarlette est barrée à la montagne pour un voyage de presse, alors si c'est pour me retrouver seule, autant que je reste avec ma chouette mamy.  On se fait plein de câlins toutes les deux

Bon mon mois de vacances, et mes quelques bêtises, car en fait je n'en n'ai pas fait beaucoup, je vous le raconterai plus tard, là je vais plus vous parler du retour des deux zozos.

J'avais bien compris qu'ils étaient partis pour un long moment mais comme tout allait bien dans ma tête je l'ai avais un peu oubliés je l'avoue.

Vendredi dernier, en 8, j'étais tranquillement dans la salle à manger, tout d'un coup je vois une bonne femme qui débarque devant moi et ne m'y attendais pas. J'ai eu peur car je me demandais qui c'était. Je n'ai pas de suite reconnue ma maîtresse.

Ensuite, ce fut mon maître qui est arrivé. Je me suis planquée sous la table, le temps de comprendre que c'était eux. Alors là au lieu de leur faire la fête je me suis mise à inspecter tous les bagages et il y en avait. J'avais envie de remettre mes phéromones pour marquer de nouveau mon territoire. En plus, leurs bagages ils avaient une drôle d'odeur. Pas celle que je connais mais celle de l'étranger, il y avait plein d'odeurs qui se mélangeaient d'humidité, de riz, d'exotisme.
J'ai passé un bout de temps à tout sentir, regarder ce qu'il y avait dans les sacs. Je plongeais ma petit tête dedans.
Je fouinais aussi voir si il y avait pas un petit cadeau pour moi au cas où.... J'ai entendu qu'ils ont passé de superbes vacances mais je crois que Dame Skarlette a prévu des billets pour vous montrer quelques photos du pays et vous parler du Vietnam si cha vous intéresse.
En parlant souvenirs, tu parles ils ne se sont pas cassés la tête en ce qui me concerne. J'ai eu droit à un bob. Non mais franchement l'avion où le soleil leur a tapé sur la tête qu'est ce que tu veux que je mette un bob. Je suis un chat je n'ai pas besoin de vêtement, ils sont devenus complètement fadas.....
J'ai eu un nouveau collier, cha cha va mais le pompon c'est la robe. Non mais ils deviennent complètement dingues ou quoi mes maîtres. Une robe mais pour quoi faire je ne suis pas un chat de cirque. De plus, elle est trop petite. Et puis il y a des perles dessus mais j'ai entendu qu'il y avait des perles de culture là bas et ils n'ont même pas été fichus de me rapporter une robe avec de vraies perles celles ci sont en plastiques heureusement qu'elle ne me va pas. Vous avez vu de quoi j'ai l'air. Ils auraient mieux fait de ne rien me rapporter plutôt que d'acheter des âneries pareilles.
Bon je leur pardonnen car j'ai appris par la suite que ce n'était pas cher là bas et ils avaient fait cela pour rigoler et voir ma réaction pas question que je porte ces trucs ridicules.... Ouf cha va mieux !!!
Autrement les fêtes approchent qu'est ce que vous avez prévu mes chatons ? Nous rien de bien spécial. Pour ma part je profite d'être encore chez ma mamy. Je suis bien installée sur mon haut tabouret. Je regarde dehors ce qu'il se passe. Je suis au top ici et tout va bien pour moi. J'espère que vous aussi. J'attends que vous me racontiez ce que vous avez fait durant un mois.
On se retrouve de nouveau les chamedis maintenant. Profitez bien de votre week end

Des léchouilles
 
  Crédit photos  :  Dame Skarlette


Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + You Tube et  Instagram  

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. la vie chez Mamy est beaucoup plus calme, de quoi ronronner en paix. Mais un petit tour à la ville permet de garder un rythme plus 'jeune'. Cette garde partagée est idéale pour avoir 2 vies différentes

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci