Soon : Good Morning from the Vietnam

Un billet d'humeur, ou plutôt un billet pour vous avertir que je vais être absente quelques semaines. Ce fût chaud ces derniers temps et je suis peu passée vous voir, vous lire vous commenter, vous liker, mais pour la bonne cause, car demain matin je m'envole pour quelques semaines à l'étranger.

Depuis plus de 6 ans que je tiens ce blog je ne l'ai jamais vraiment fermé et je partais avec mon micro-portable. Toutes celles et ceux que je rencontre me disent "alors tu vas dans les îles" et bien non. On pense que j'ai de la famille là bas, certains, comme je ne me montre pas, on pensé que j'étais une personne de couleur mais non. Rien de tout cela.

En fait, j'ai toujours beaucoup voyagé mais fait du hasard, ou plutôt de la vie, pour des raisons très personnelles, il est vrai que depuis que vous me connaissez vous m'avez toujours retrouvé en Guadeloupe, en Martinique, à Sainte-Lucie, sur les Antilles mais cette année direction l'Asie qui est l'un de nos continents préférés.

Ce voyage n'est nullement payé, subventionné via mon blog, par une agence de presse, de voyage, j'ai tout organisé de mon côté seule pour n'être redevable à personne et être libre de faire, d'écrire ce que je veux et seulement si j'en ai envie. Si vous y tenez au retour je viendrai vous livrer mes impressions sur ce pays mais je ne me forcerai pas à dire telle ou telle chose car quelqu'un aura été derrière à m'offrir une nuit d'hôtel ou autre. J'ai tout de même fait appel à une agence locale mais en la rémunérant pour certaines prestations et si elle est bien je vous la citerai et vous la recommanderai.

Bout de Zantillais vous a déjà prévenu pour celles et ceux qui la lisent que je n'allais pas être beaucoup présente. Pour sa part elle va chez sa mamy qui n'est pas du voyage cette année.

J'ai programmé des billets, mais très peu et j'ai même manqué de temps pour tout faire.

Jeudi matin direction l'aéroport et décollage pour le Vietnam où nous allons ma moitié et moi vadrouiller du Nord au Sud.

Je ne pense pas que je ferai de billets de là bas, je ne sais pas si j'aurais toujours le wifi, du temps, bref pendant 4 semaines je vais me faire rare mais vous lirez les quelques billets prévus et surtout si vous en avez envie je vous emmène via les réseaux sociaux avec moi car vous pourrez me suivre sur FB, Twitter et Instagram ou je mettrai quelques stories bien que ce ne soit pas mon fort.

Voilà vous savez tout ou presque. Je reviens en France le 9 décembre mais il me faudra me laisser atterrir et je ne pense pas me jeter sur le micro de suite.

Pour vous donner un avant goût, je vous mets une vidéo de l'un des endroits où nous allons séjourner  quelques jours. C'est la Baie d'Along terrestre avant d'aller réellement sur la baie d'Along et y passer une nuit sur une jonque.


Vous en saurez plus en me suivant sur les différents réseaux sociaux.

J'espère vous retrouver à mon retour.

Prenez soin de vous et j'aurai une pensée pour vous de là bas....

Bises et coeur avec les mains
 
 Crédit photos Pixabay et vidéo Tam Coc Garden

N'oubliez pas de me suivre sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Instragram, Twitter, Google +, Pinterest, LinkedinHellocoton...    
 

Share this:

, , ,

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon voyage:). ça donne vraiment envie de partir ton article!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
  2. Chère Dame Skarlette, même si j'avais vu votre voyage annoncé sur FB, je suis très heureuse de lire ce billet qui annonce ce beau moment que vous allez partager avec votre moitié. Je vous souhaite un TRES beau voyage, avec l'impatience de lire vos récits et de voir vous photos. Profitez!

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci