Les chatventures de Bout De Zantillais - 83

Le chatmedi, cha se discute
Chat Pitre 83 :

Chalut mes chatons,

Fidèle au poste, je suis là comme tous les chamedis. 

Les femmes sont rentrées de leur périple à Bruxelles pour celles et ceux qui les auraient suivies sur Instagram.

Vous savez quoi, je n'ai même pas eu de cadeau. Même pas un petit pâté Belge. J'ai été hypra déçue.

Je suis restée seule avec mon maître c'était assez cool. Comme il n'a pas fait trop mauvais j'ai pu faire des petits tours dans le petit et grand jardin car il y a travaillé. Pendant que les femmes se prélassent et font les belles lui il bosse !!!

J'étais comme soeur Anne, je guettais leur retour du haut du frigo. D'ailleurs, en voulant monter j'ai loupé mon coup à cause de télécommandes, si bien que j'ai fait tomber un magnet de Tokyo et je l'ai explosé. Cha fera un petit plus de boulot à mon maître qui va le recoller. Bah c'est pas grave un magnet....
Bon j'étais bien avec lui mais j'ai tout de même traîné de droite à gauche. On s'est amusés, mais quand il ne travaillait pas il regardait le sport alors j'en ai profite pour me reposer. Sur un pouf....
Sur le lit... Là je suis la reine et le lit il est rien que pour moi.....
J'ai pris l'habitude le soir de ne pas vouloir dormir dans la maison. Je préfère aller à la cave si parfois il y avait des souris, des mulots qui traînent car j'aime bien chasser. Cha m'est restée de quand j'étais petite en Guadeloupe. Alors je me mets à la porte qui descend et je demande à y aller.
J'ai tout de même trouvé le temps un peu long. J'ai essayé de lire mais je ne comprends pas encore toutes les lettres de l'alphabet. Déjà que je comprends quelques mots que j'ai bien assimilés, alors faut pas pousser.
En ce moment cha s'active beaucoup autour de moi. Cha parle voyage mais je ne sais pas si j'en suis. Cha m'inquiète. J'essaie de leur demander dans mon langage, mais soit ils me comprennent pas, soit ils ne veulent rien me dire. J'ai peur d'avoir une déception. Je le sens pas cette fois ci !!!

Quant Dame Skarlette est revenue avec ma mamy, j'étais tout de même contente qu'elles soient là les gonzesses. 

Ensuite nous sommes rentrés chez nous. J'avais peur d'avoir froid mais ils ont enfin remis le chauffage dans l'immeuble, alors j'ai repris ma place que je préfère l'hiver, c'est à dire sur le radiateur,  et qu'est-ce que j'étais bien.
Et vous qu'elle est votre place préférée quand arrive l'hiver ?
Sur ce bon week end et prolongé pour celles et ceux qui font le pont

Léchouilles partout...  
  Crédit photos  :  Dame Skarlette


Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + You Tube et  Instagram  

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Suki lui se prélasse sous l'ancienne chaise de bébé trouvée en braderie . C'est un poste déterminant hiver comme été pour surveiller toutes nos allées et venues LOL (sérieux pas de cadeaux de Bruxelles c'est abusé ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Socrate&Lumière ont aussi leurs places d'hiver ! Socrate dort sur un plaid proche d'un radiateur et Lumière dort sur le canapé, pile à l'endroit où un rayon de soleil peut la réchauffer ! On a de la chance, dans le Sud il fait encore bon, les radiateurs ne sont pas encore allumés !
    Léchouilles !

    RépondreSupprimer
  3. Choisir le bon emplacement pour dormir au chaud, c'est tout un art. Il faut être chartiste pour ça.... Nous à la maison, on grapille le moindre rayon de soleil, près du radiateur, mais sur la couette avec le gilet de maman, c'est encore mieux !

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci