Miles Aldrige signe la nouvelle campagne automne-hiver 2016/2017 de PAULE KA


Ambiance cinématographique et esprit couture pour cette saison automne-hiver 2016/2017 de Paule Ka, qui sublime une femme en mouvement.
Pour leur seconde collaboration, Alithia Spuri-Zampetti, directrice de la création de PAULE KA, et le photographe anglais Miles Aldridge, se sont inspirés du tout premier film en couleurs de Michelangelo Antonioni, Le Désert Rouge (Il Deserto Rosso), chef d’oeuvre sorti en 1964. Dans une scène en suspension, où la temporalité semble avoir disparu, une héroïne mystérieuse marche sur une route envahie par le brouillard, clin d’oeil à la mise en scène et aux couleurs du film.

À l’image d’Antonioni, qui aimait retranscrire ses idées directement en atmosphères, et dont le film présente chaque plan comme un véritable tableau de maître, Miles Aldrige a traduit avec son propre sens de la couleur, du cadrage et de la composition, ce voyage intérieur aux frontières du rêve et de l’imaginaire. Ces quatre images fortes, dont la force cinématographique est démultipliée par une réalisation en argentique, permettent de sublimer les jeux de volumes uniques et les étoffes coutures de la collection Paule Ka automne-hiver 2016/2017.
Pour cette nouvelle campagne, la Maison a opté pour le mannequin Iris Strubegger qui incarne avec justesse une femme autonome et indépendante, dotée d’une forte personnalité. Voilà un personnage qui décide de sa propre vie, active et dynamique, à l’image de la Femme PAULE KA. Avec sa coupe de cheveux inspirée des années 60, elle est habillée tour à tour de quatre looks à l’esprit couture, plissés dentelle ou drapés sophistiqués, aux volumes amplifiés et aux matières luxueuses.

De son pas assuré, elle choisit d’aller de l’avant, symbolisant avec charme et détermination une maison parisienne en plein renouveau.
Vous pourrez retrouvez cette nouvelle campagne en affichage à Paris à la rentrée 2016.

Crédit photos : Paule Ka

Share this:

, ,

CONVERSATION

4 commentaires:

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci