Nouvelle Campagne Paule Ka S-S 16 par Miles Aldridge
Déjà la semaine dernière je vous parlais de Paule Ka. Il est vrai que cette année j'ai plus envie de vous parler de belles marques de qualité.
Paule Ka est une Maison Française indépendante de prêt-à-porter féminin haut de gamme qui a été créée depuis presque 30 ans.
Véritable vitrine du chic parisien, le style de la marque se caractérise par la modernité de ses lignes graphiques, urbaines et sophistiquées. Paule Ka est implantée dans 56 pays à travers 350 points de vente et 60 boutiques et corners exclusivement dédiés à la marque.
Depuis 2011, le développement de Paule Ka est soutenu par Change Capital, fond de private equity basé à Londres.
Pour le printemps-été 2016, Miles Aldridge signe la nouvelle campagne publicitaire de Paule Ka.
Pour rappel, Miles Aldridge est l’un des plus grands photographes de mode actuels, il travaille régulièrement pour le Vogue Japon et Italie, Numéro, Gloss, V, Citizen K, GQ, Harper’s Bazaar ou encore The New York Times Magazine.
Il a également collaboré avec les plus grandes Maisons comme Longchamp, MAC Cosmetics, Sergio Rossi, Carolina Herrera, Lavazza ou Mercedes E-Class, et les plus grands couturiers tels que Karl Lagerfeld, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent et Paul Smith.
La Maison Paule Ka incarne un chic parisien graphique et contemporain qui interprète de façon unique les codes d’une élégance classique et intemporelle en les associant à la vision d’une féminité assumée et décalée.
Pour cette nouvelle campagne publicitaire Printemps-Été 2016, Paule Ka a demandé à Miles Aldridge d’interpréter le style chic et couture propre aux collections de la Maison.
Alithia Spuri-Zampetti, la nouvelle directrice de la création de Paule Ka et Miles Aldridge se sont inspirés des peintures flamboyantes aux contours cubistes du peintre américain Richard Lindner et des scènes de vie de la période niçoise de Matisse pour réaliser 4 “ tableaux ” photographiques qui rendent hommages à la femme Paule Ka, incarnée cette saison par le mannequin québécois Anaïs Pouliot.
Très Pop Art et French Riviera des années 50, ces images, telles des Polaroïds, clin d’œil à la méthode de travail exclusive d’Aldridge, rare photographe à utiliser encore l’argentique, subliment la nouvelle collection.
Magnifique campagne qui donne déjà hâte d'être au Printemps....
Crédit photos : ©Miles Aldridge
Magnifique, la classe !
RépondreSupprimerBisous
Je suis une grande fan du noir et blanc dans mes tenues, ainsi que des imprimés graphiques (en petite touche) alors autant te dire que cette collection, je la trouve splendide !!
RépondreSupprimerBisous et bon dimanche :)
un vrai fashion revival avec les couleurs de fond de ces photos !
RépondreSupprimerbelle énergie !
J'aime beaucoup ce photos, elles sont vivantes, rétro et modernes!
RépondreSupprimerUne belle campagne qui donne envie d'en voir plus!