Trystal Minerals de chez Vita Liberata
Plutôt que les fonds de teint j'utilise plus souvent des poudres. Je suis une adepte je dois l'avouer de Terracota de Guerlain.
J'ai pu essayer Trystal Minerals de chez Vita Liberata
Vita Liberata, pour celles qui ne connaîtraient pas est une marque experte en auto-bronzant.
Avec l'automne bien installé, et l'hiver qui arrive nous avons toutes envie d'avoir bonne mine.
C'est ce que la marque nous propose avec Trystal Minerals, première poudre minérale à la fois poudre de soleil et auto-bronzant.
Elle est composée de microcristaux qui reflètent la lumière. Les laboratoires Vita Liberata ont mis au point une combinaison d'agents bronzants à une poudre minérale
Il faut l'utiliser le matin par dessus le maquillage. Elle convient à tous types de peaux et on peut l'utiliser quotidiennement.
Elle est propose en deux teintes : Sunkissed (clair) et Bronze (moyen) avec un pinceau Kabuki au prix de 39.90 euros les 9 gr en exclusivité chez Sephora.
*
Mon avis après l'avoir testée :
Assez facile d'utilisation, puisque c'est une poudre libre assez légère, il en faut très peu pour avoir une bonne couvrance. On obtient instantanément une bonne mine avec un effet velouté. Assez matifiante elle a une texture très fine.
Attention lorsque vous l'appliquez, car la poudre se répand facilement hors de la boîte et il est dommage d'en perdre. Il en faut très peu car vous risquez d'être trop foncées surtout avec la couleur bronze.
Elle n'a pas de parfum ce qui est un plus
*
Simple à enlever, cependant je pense qu'il s'agit plus d'une poudre de soleil et moins d'un auto-bronzant car j'ai vu à peine l'effet durer 5 jours comme indiqué. Je pense qu'il faut l'appliquer très régulièrement pour voir le résultat. L'auto-bronzant est plus progressif que instantané
Le pinceau est un plus et il est de belle qualité
Le packaging est joli et vous avez un guide qui vous explique comme utiliser la poudre.
En résumé une bonne poudre libre et non compacte comme la plupart, qui n'assèche pas la peau et qui vous donne à coup sur un joli teint.
Je ne connaissais pas ! Je suis aussi une adepte des poudres en maquillage. Et le bronzer ou la terracotta il n'y a rien de tel pour avoir un effet bonne mine :)
RépondreSupprimerCelle ci est dans une matière différente mais très bien aussi bises
SupprimerJ'adore les poudres minérales mais je n'ai encore jamais testé cette marque !
RépondreSupprimerLe petit kabuki est super mignon et je découvre en même temps le principe de la poudre autobronzante.
Je t'avoue que le concept même m'intrigue vraiment !
Bonne soirée Dame Skarlette
Carole