Gregory Porter fait danser tous les lieux branchés de l'été 2015
L'été rime avec Soleil, mer, montagne, campagne, vacances, détente, amusement, et tellement d'autres mots, mais je finirai avec musique.
Que ce soit de St Tropez en partant des "Caves du Roy", "l'Esquinade Club", "Le VIP Room St Tropez", "Le papagayo", jusqu'à "La voile Rouge", vous pourrez danser jusqu'au petit matin.
Autre lieu de fête sur la côte, Nice , St Raphael avec "Le village", "La réserve", sans oublier tout près le Cap d'Agde.
Tout proche aussi sur Cannes vous trouverez "Le Gotha Club", "Le Palm Club", (la boîte du Palm Beach, reste aussi un lieu très branché sur la Croisette.
Un tout petit peu plus loin sur la côte d'azur, bien entendu Monaco et plus précisément à Monte-Carlo, vous pourrez vous déhanchez au "Le Jimmys" ou à , "La rascasse".
Mais il ne faut pas oublier d'autre villes françaises qui savent faire la fête également comme à Toulouse, Rennes, Montpellier, Bordeaux, et puis n'oublions pas plus au nord, Deauville qui nous fera bientôt rêver avec son festival de cinéma. Là bas, pensez aux boîtes de nuit comme "Les planches".
Bien entendu, c'est sans compter avec notre belle capitale, Paris. Pour nous les parisiens qui ne partons pas pour l'instant, des endroits comme le Badaboum, le Glazart, Le Social Club, le Queen,
Pour les villes d'Europe, et je ne m'étendrai pas au monde entier car ce post n'en finirait pas, celles qui vous feront le plus vibrer pourront être Berlin au "Berghain, à "l'Abraxas". Londres également avec "le Koko", "The Fabric", Notthing Hill arts Club". Amsterdam est une ville prisée aussi.
Sans oublier la Grèce avec le "Psiri" qui est plus un lieu branché où trouver différents endroits pour danser et écouter de la musique. D'autres quartiers pour se déhancher comme "le Gazi".
Mykonos reste une île extrêmement vivante l'été dans
les îles où vous dormirez très peu.
Bien entendu pour la fête on pense de suite à Barcelone avec "le Nitsa Club", ou "L'Apolo Club". Un petit détour par Madrid avec "Le Grupo Kapital". La costa Brava est réputée pour ses fêtes.
Maintenant, direction Ibiza, mondialement connue et réputée pour ses fêtes de folie voici quelques adresses parmi tant d'autres "Le Pacha", "L'amnesia", "Le privilège", etc....
Tout au long du post vous avez pu voir, et peut être écouter des vidéos musicales, et pour cause car en fait ce post était plus dédié à Gregory Porter.
Cet artiste est né en 1971 en Californie. Il est auteur, compositeur, chanteur et également acteur.
Il est très influencé par la musique Soul et par le jazz.
Il a sorti son premier album en 2010 "Water", puis en 2012 "Be Good". En 2013 il sort "Liquid Spirit" et marque son style musicale un peu partout dans le monde. Avec cet album il remporte un Grammy Award.
Son 1er single "Holding On" fait partie de son prochain album "Disclosure" qui a été élu hit de l'été par les Inrocks
Le dernier clip est une version remixée par Claptone de "Liquid Spirit" et qui fait partie pour cet saison estivale des 10 titres les plus prisées à Ibiza pour le site suivant.
Connaissiez-vous Gregory Porter et dans quel lieu avez-vous le plus envie de vous déhanchez cet été?
Crédit photos : Gregory Porter/Decca Records
l'ete s'ra chaud! bonne ambiance assurée! je ne connaissais pas. Moi je me dehanche pas encore ahaha j attends les vacances d'octobre pour me lacher!
RépondreSupprimerhttp://www.letiziabarcelona.com
Version fantastique! Aime Gregory Porter ^^
RépondreSupprimer