Elie Saab en direct de Cannes présente #ThelightofCannes


Le Festival de Cannes fait rêver, Elie Saab aussi. Comment ne pas associer les deux et avoir l'impression d'y être. Continuons dans le Luxe.
Pour le 68e Festival du cinéma de Cannes et pour la dixième année consécutive, la maison Elie Saab s'installe dans une suite Couture et Parfums, à l'hôtel Martinez.

Dans un cadre décoré en exclusivité pour l'occasion, actrices et célébrités seront reçues et pourront choisir parmi les collections de Haute Couture, de Prêt-à-porter et d'accessoires pour leurs différentes apparitions.

Cette année, ce sont les codes de la nouvelle eau de toilette, Le Parfum Resort Collection 2015, qui ont inspiré le design de la suite. 

 Évoquant les reflets changeants du soleil à la surface de l'eau, Resort Collection 2015 propose un voyage sur les mers d'azur aux infinies et fascinantes nuances de bleu.
Également à découvrir dans la suite, la Collection des Essences de Elie Saab, une ligne de parfums exclusive qui s'enrichit cette année de deux nouvelles essences.

Pendant toute la durée du Festival de Cannes, l'e-magazine ELIESAAB "The Light of Now" devient #TheLightOfCannes.


Une manière d'être un peu là bas et de rêver.... grâce à Elie Saab...

Crédit photos et vidéo : Elie Saab 
Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram

Share this:

, , ,

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. C'est sublime ! J'adore ce créateur ! Ma belle-soeur s'est mariée dans une robe Elie Saab que j'aurais volontiers portée ! (à l'époque je serais rentrée dedans sans problème ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis plutôt indifférente à la haute couture, mais Elie Saab et moi c'est une histoire d'amour : J'aime tout, je porte le parfum depuis que je l'ai senti un été au bord de la mer et en suis tombée immédiatement amoureuse. Hélas, on ne le trouve pas facilement en parfumerie, mais en même temps c'est un atout car je ne le sens sur personne d'autre ! Et les robes sont juste parfaites. Elie Saab je vous aime !

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci