Inauguration et remise des prix du cinéma français au Sofitel Paris Le Faubourg
Dernièrement je vous parlais du Sofitel Le Faubourg pour la présentation des nominés pour le Prix Romy Schneider et le Prix Patrick Dewaere.
En effet, le Sofitel Le faubourg, qui a ouvert ses portes, après rénovation, au mois de mars au 15 rue Boissy D'Anglas dans le 8ème arrondissement de Paris, tout près du Faubourg Saint-Honoré, et c'est lors d'un bel évènement sous l'égide de Vincent Arnaud, Directeur Général du Sofitel Paris le Faubourg, que l'inauguration a eu lieu.
*
Cet hôtel particulier du XVIIIe siècle, a opté pour différents styles de mobilier. Didier Gomez, a apporté un nouveau souffle au hall de réception ainsi que dans les chambres et le restaurant de l'établissement.
*
*
147 chambres sont disponibles au Sofitel Paris le Faubourg. Une atmosphère intime, douce et cristalline.
*
Des suites, plus belles les unes que les autres, sont au nombre de 36 et très élégantes. Elles sont déclinées dans une gamme de six catégories, allant de la junior suite, jusqu'au Penthouse ouvrant sur les toits de Paris.
*
*
Au niveau restauration on trouve le "Stay" avec comme chef le célébrissime Yannick Alléno. Vous pouvez y déguster "Un filet de boeuf", "Une tajine de lotte" ou d'autres mets plus délicieux les uns que les autres.
*
*
Des vins d'exception sont proposés et au niveau gourmandises on trouve "La bibliothèque pâtissière". De magnifiques vitrines de verres vous proposent de choisir vos plats sucrés préférés.
*
Un bar très élégant complète le tout et des cocktails imaginés par Yannick Alléno sont proposés.
*
Sofitel est la seule marque d'hôtellerie de luxe française implantées sur les 5 continents avec 120 adresses, dans près de 40 pays.
*
C'est donc le 5 mars dernier qu'a eu lieu l'inauguration de cet écrin de luxe avec plus de 600 invités avec des personnalités telles Chantal Thomass, Anne Parillaud, Axelle Lafont, Jean-Claude Jitrois, Sylvie Bourgeois....
*
Le 9 mars, j'y retournais pour les nominations des prix cités, ainsi que le 13 avril pour connaître le nom des heureux élus.
C'est la talentueuse Adèle Haenel qui a reçu le prix Romy Schneider, et l'acteur français qui monte Reda Kateb, qui a obtenu le prix Patrick Dewaere.
Deux acteurs qui vont certainement suivre leurs aînés, et qui ont fait une belle carrière après avoir gagné ces prix.
Une jolie soirée placée sous le signe de l'élégance, de la bonne humeur et du cinéma.
*
Merci à Florence et Marine pour les invitations
Crédit photos : *Sofitel Paris le Faubourg - Autres Dame Skarlette
I got this webnsite from my frjend who told me concerning this web site and now this time I aam browsing this site
RépondreSupprimerandd reading very informative posts at this time.