Nina Ricci Eyewear printemps-été 2014
Nina Ricci ce n'est pas uniquement de la mode avec du prêt à porter et de la Haute Couture, c'est aussi des parfums et des accessoires.
La nouvelle gamme de lunettes solaires et de vue a été présentée la semaine dernière.
En ce qui concerne les modèles de vue, un style preppy et qui accroche le regard.
Pour les solaires, la marque propose des modèles très féminins. Fidèle aux codes emblématiques de la maison on retrouve le motif noeud et le gros grain.
- L'effrontée pour la femme qui sait ce qu'elle veut. Un brin rétro, une monture en acétate habillée d'écailles pour certaines. La marque définit cette monture de "Nostalchic".
- La charmeuse est plus réservée pour celles qui se veulent séductrices et très féminines. Des verres subtilement dégradés. Toujours le rappel du noeud qui est invisible lorsque les lunettes sont fermées mais qui se déploie lorsque la branche s'ouvre.
- L'énigmatique est une héroïne. Une monture classique mais elle trahit sa coquetterie par un détail : sur le métal doré du tenon est gravé le motif du gros grain.
*
Chaque modèle, se décline en 3 coloris. Les prix varient de 187 à 194 euros L'occasion de voir durant la présentation, quelques modèles de sacs et de vêtements.
Superbe présentation et collection encore une fois.
Merci à Nina Ricci et Alice pour l'invitation
crédit photos : *Nina Ricci /Autres : dame skarlette
si le coeur vous en dit
Ma préférence va à l'effrontée ! Celles qui sont rouge pâle-rose, plus précisément :) Dommage tout de même qu'il n'y ait pas plus de couleurs ! Je sais que l'idée c'est d'être chic, mais pour mes solaires j'aime bien porter des choses un peu plus fun !
RépondreSupprimerJe ne suis pas effrontée, ni enigmatique (je ne le pense pas du moins !), parfois charmeuse ;)
RépondreSupprimerTrès jolie collection !! Bonne journée des bisous
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas leur collection
RépondreSupprimerTrès sympa
Bisous belle dame