Moon boot et doudoune Dolomite

J'ai des nouvelles de la Métropole et je sais que les premières gelées sont apparues. Il est vrai que je crève de chaud ici en Martinique et je ne vais pas me plaindre. Ce n'est pas pour cela que je dois oublier les présentations que j'ai pu voir avant de décoller et sans doute ces affaires bien chaudes pourront vous servir.

Moon Boot, enseigne créée dans les années 70 par Tecnica revient sur le devant de la scène encore plus forte qu'auparavant et veut se positionner comme chaussures de villes au même titre que d'autres marques, à la différence que Moon Boot est spécialiste des grands froids, de la neige, et qui si vous portez les modèles de villes vous aurez les petons bien au chaud et jamais mouillé.
Alors si il se met à neiger, qu'il y a risque de verglas, la marque a pensé à vous en créant des modèles plus fins mais où vous ne risquez pas de glisser. Certains modèles portent des noms comme : Fluo City, Walking in London, Santa Fe, The Wall, Un hiver à Moscou, NYC Graphic, Snow Time Panam, Glacial Montrel, comme une invitation aux voyages.
Toujours des modèles pour la montagne qui font la réputation de la marque

Des modèles revisités avec des couleurs fun, fluos, vernis, on peut rester tendance même en partant aux sports d'hiver. Certaines et certains d'entre vous vont peut être en avoir besoin s'ils partent durant les fêtes de fin d'année.

Technica ce sont également des doudounes Dolomite pour être équipé au complet. Des modèles pour femmes et hommes.
Une marque Italienne ou le froid ne vous aura pas car les modèles ont été créés pour lutter contre 
Des baskets de toutes les couleurs. Sympa pour le running


Une belle présentation qui m'a rappelé ces deux marques que j'avais un peu oublié et c'est bien dommage. Lorsque je me rends à la montagne je vais sans doute me remettre aux Moon Boots, tellement amusantes.

Merci à l'Agence pour l'invitation
Crédit photos : Dame Skarlette

Vous pouvez également me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram si le coeur vous en dit
 

Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci