Coup d'envoi du Noël du siècle aux Galeries Lafayette
Mardi 6 novembre a eu lieu le coup d'envoi pour le traditionnel Noël des Galeries Lafayette. Par contre celui-ci est différent des autres car après avoir fêté les 100 ans de la coupole et montré la nouvelle programmation lumineuse de la façade, le grand magasin parisien voulait un Noël qui marque les esprits.
Ce sera donc le Noël du siècle.
En fin de journée juchée sur le dos d'un éléphant, le top Loulou, habillée en Louis Vutton, est arrivée sur Dumba. Le pachyderme était recouvert d'une couverture signée de la grande marque française. Louis Vuitton est mis à l'honneur et rend honneur aux Galeries.
Après avoir entendu le discours d'inauguration, le lancement de la façade lumineuse et des fameuses vitrines animées annuelles, a été donné par l'éléphant.
Ensuite nous avons pu découvrir en avant première les vitrines animées de Louis Vuitton sur le thème du "Bal du Siècle".
C'est toujours un réel ravissement pour les yeux et l'on retrouve son âme d'enfant en allant contempler ses vitrines. Certes ce ne sont plus les mêmes vitrines qu'auparavant mais il faut vivre avec son temps. Et pour moi ça reste un enchantement et magique.
Puis nous nous sommes rendus sous la coupole, au premier étage du grand magasin plus exactement, afin de découvrir le nouveau sapin qui va trôner. Une création unique car les Galeries Lafayette ont demandé à Swarosvski de le décorer. C'est réellement le Noël et le sapin du siècle car une vraie splendeur. Ce sapin d'une hauteur de 21 mètres de haut est exceptionnel.
Lorsque le compte à rebours à commencé et que le sapin s'est mis à scintiller de mille feux c'était un enchantement pour les yeux. Sur la musique et la voix de Marilyn Monroe on ne peut qu'aimer les brillants, que dis-je les diamants.
Pour clôturer cette soirée il nous fallait une princesse et c'est "Cendrillon" en personne qui a fait le déplacement pour le plaisir des petits mais aussi des grands.
Situé à la porte Lafayette la célèbre princesse est venue nous saluer en carrosse accompagnée de ses fidèles serviteurs et 3 petits bouts de choux sont arrivés pour lui parler et l'embrasser. Un vrai conte de fée.
Noël est donc bien lancé et il ne vous reste plus, si vous passez par le boulevard Haussmann, à aller contempler à la fois les vitrines, le sapin et le carrosse de "Cendrillon" afin de retomber en enfance et surtout n'oubliez pas d'emmener vos bambins vous ferez des heureux car durant 2 heures j'ai vécu un rêve d'enfant. Les scintillement, les poupées animées, le sapin, l'esprit de Noël est là et bien là et vous ne pourrez être qu'enchantés.
Merci aux Galeries Lafayette, à Deborah, François pour leur invitation ce fut un superbe spectacle.
Crédit photos et vidéos Dame Skarlette
(billet non sponsorisé)
Sublime ! Quel spectacle ! Merci pour le partage ! bises
RépondreSupprimerMais il n'y a qu'à Pari sque l'on peut voir des trucs comme ça!! Un éléphant LV, un sapin swaroski, un carrosse de cendrillon!! Cela devait vraiment être superbe et ces vitrines!!!! ça me donne envie de venir faire un périple dans la capitale!! ;)
RépondreSupprimerCa fait rêver! :)
RépondreSupprimerMes filles regardaient au dessus de mon épaule pendant la lecture de ton post donc ce n'est pas une fille mais 3 qui te félicitent de ton post et de tes photos!
RépondreSupprimerMerci pour tes belles photos et les vidéos :) Tout ça fait rêver !
RépondreSupprimerJuste un petit bémol concernant la présence d'un éléphant en plein automne dans des rues parisienne bondée de monde : pauvre bête :(
A part ça, le spectacle était grandiose !
Bonne soirée ma belle, bisous ♥
Le sapin est sublime,je suis fan,mon père me l'avait dit :)
RépondreSupprimerBisouus ma belle <3
Lune
cool :)
RépondreSupprimerhermesetmaya.blogspot.com
J'adore ! Ça fait magique ^^
RépondreSupprimerIls ont employé les grands moyens c'est de la féérie, la magie qui opère sur les enfants !
RépondreSupprimerLe sapin est magnifique !
Absolument magique !
RépondreSupprimerJ'ai eu la chance de voir le sapin mais j'aurais tant aimer voir le reste!!! C'est juste magique!
RépondreSupprimerFabuleux, comme chaque année :)
RépondreSupprimerJ'ai bien fait d'ouvrir ton billet, quel ravissement...
RépondreSupprimerUn enchantement
Je garde une âme d'enfant
Gros bisous belle dame et merci du partage
L'éléphant est trop beau! Mille bises.
RépondreSupprimerbah a Paris Noël c'est quelque chose!!! parce qu'à Barcelone on fait pitie de ce côté là;))
RépondreSupprimerhttp://www.letiziabarcelona.com
C'est féerique !
RépondreSupprimer