Espace chaussures au BHV
*
Un des grands magasins situé dans la capitale, et réellement réputé notamment pour son sous-sol et ses immenses rayons bricolages, est le Bazar de l'Hôtel de Ville.
On trouve également la beauté, la décoration, la mode mais il manquait un rayon chaussures au BHV, c'est maintenant chose faite.
600 m2 dédiés uniquement à l'univers de la chaussures féminine au 1er étage du magasin.
L'inauguration aura lieu le 2 novembre prochain, jour où toutes les marques auront investi l'étage, car bien que déjà ouvert, il manque certaines enseignes.
J'ai pu jeudi dernier découvrir l'endroit. C'est plus de 40 marques qui vous attendent. 2 laboratoires dédiés à la mode et à la création présentent les coups de coeur du BHV.
Très aéré, épuré, chaque corner a sa propre personnalité et son salon d'essayage. Une décoration soignée, de la couleur.
On peut y trouver les marques comme : Anniel, United Nude, Minelli, André, UGG, Palladium, JB Martin, la marque des Galeries Lafayette (j'ai d'ailleurs déjà craqué), Mellow Yellow, Repetto qui à l'occasion du lancement de l'Espace chaussures dévoilera en exclusivté le modèle "Cendrillon Opening" en édition limitée.
Je ne vais pas vous citer les 40 marques présentes mais il y a des chaussures très novatrices, dont certaines que Lady Gaga ne renierait pas et prendrait plaisir à porter.
Toujours la possibilité de faire une photo dans le fameux fauteuil UGG que je vous ai déjà montré. J'ai reposé dedans avec Nathalie "La Parisienne". Un plaisir de la retrouver lors de cet évènement.
Également, du 2 au 17 novembre l'opportunité de gagner des lots. Le BHV va ouvrir un concours il faudra s'inscrire sur les bornes tactiles mises en place au sein de l'espace chaussures.
Jusqu'au 17 novembre également, vous pourrez trouver des remises allant jusqu'à 30 % afin de fêter dignement l'ouverture de cet espace.
A suivre, le mercredi 7 novembre prochain, une soirée privée dans ce nouvel espace chaussures. Plus d'informations très prochainement sur : www.facebook.fr/BHV
Cet espace manquait aux femmes, c'est chose faite désormais. Pensez à y passer vous trouverez sans nulle doute, comme cendrillon, chaussure à votre pied.
Merci à François, Alex, Deborah pour leur invitation et leur accueil
Crédit photos Dame Skarlette sauf *BHV
(billet non sponsorisé)
Quand je vois autant de chaussure j'ai envie de crier ahhhhhhhhhh!
RépondreSupprimerLa vie est une montagne de chaussure
c'était chouette ! Et tu as vu, les chaussures improbables aux talons étranges, je les ai essayées :) Confortables et extraordinaires !
RépondreSupprimerOh , Ah !
RépondreSupprimerIntéressant, tres intéressant meme
ou la c'est pas une montagne de chaussure c'est presque l'univers de la chaussure, je voit bien madame derrière moi qui regarde tout cela avec envie hihihi, merci, allez bises et à bientôt
RépondreSupprimerUn magnifique article même terrible puisque j'adore les chaussures heureusement que je n'ai pas çà ici !
RépondreSupprimerDes modèles originaux et colorés comme je les aime !
Bisous
Eh bien, il y a de quoi faire ! Celle qui ne trouve pas ce qu'elle veut, c'est qu'elle le fiat exprès.
RépondreSupprimerCertains modèles sont magnifiques à voir, par contre les porter c'est autre chose ;)
Bonne soirée ma belle, bisous ♥
Aaaaaargh, j'ai tout bavé sur mon clavier...
RépondreSupprimerMerci pour ce bout de rêve :))
Ohlala toutes ces chaussures, ça donne trop envie d'aller faire du shopping ! Bisous la belle !
RépondreSupprimerthe brogues are damn beautiful - metallic <3
RépondreSupprimerx the cookies
samecookiesdifferent.blogspot.com
Il ne faut surtout pas que j'y aille ! Je risquerais de craquer et de fâcher mon banquier :-)
RépondreSupprimerBises !
Ca laisse rêveuse.... toute Cendrillon devrait trouver sa chaussure de rêve ! En attendant le prince charmant ;-) Bises !
RépondreSupprimerLa file d'escarpins de toutes les couleurs sur la table rouge (sur les premières photo) me fait absolument rêver !!!
RépondreSupprimerJ'adore le BHV! Mais c'est vrai que pour les chaussures, je préfère les GL! Bise la belle.
RépondreSupprimerBonne idée et le moins que l'on puisse dire est qu'il y a du choix :)
RépondreSupprimerRhhhaaaaaaaaaaa ... les chaussures et les sacs à main ... Heureusement que je n'habite pas à côté du BHV :-))
RépondreSupprimerA bientôt jolie dame.