Parlons beauté : les vernis Kure Bazaar






Lors d’une visite d’une agence de presse pour découvrir diverses collections pour Noël, dont je vous parlerai très bientôt, j’ai pu découvrir les vernis Kure Bazaar qui sont des vernis écologiques.





Je ne sais pas si ce nom vous dit quelque chose mais à la base je ne connaissais pas.

J’ai pu tester les produits et j’ai été conquise.


 *


 *
 *

Un petit retour en arrière, j’aurais d’ailleurs pu appeler ce post : que sont-elles devenues : Kartika.

En effet, ancien mannequin, Kartika est la créatrice de cette marque




« Elle est l'égale de Gisèle Bündchen ou d'Adriana Lima, c'est une star des podiums. Elle partage aussi la vie du footballeur italien  Nicola Ventola.

Quand certains lieux de naissance ne dépassent jamais le simple cadre du détail originel, d'autres ne doivent rien au hasard. C'est en effet à deux pas des plages de Copacabana et d'Ipanema, somptueuses étendues de sable fin transformées depuis des lustres en terrains de football extra larges, que voit le jour Kartika Luyet le 5 mars 1977. 
Rien ne lui résiste
À l'invitation d'une agence française, Kartika va poser pendant cinq mois ses valises à Paris. Elle y apprend les rudiments du défilé, cadre ses premiers tirs publicitaires et inscrit même quelques jolis buts contractuels. Le coup d'envoi de sa carrière est officiellement donné. Très vite, la valeur marchande du prodige carioca va dépasser les frontières nationales et les limites de jeu hexagonales. Une nouvelle transversale l'expédie en Italie.  Elle mystifie les objectifs et enchaîne les victoires. Campagne de pub pour Fiat (propriétaire de la Juventus Turin), prestations télévisées pour la Rai Uno, calendrier glamour pour Max : rien ne lui résiste. Mieux, elle devient titulaire à part entière de la dream team brésilienne des tops model composée, notamment, de Gisèle Bündchen et d'Adriana Lima. Mais le meilleur est à venir.
En juillet 2002, Ronaldo invite à un défilé Armani son coéquipier de l'Inter Milan, l'attaquant Nicola Ventola. À l’issue de la présentation, le Transalpin effectue un marquage très serré sur la Sud-Américaine. Les deux tourtereaux vont unir leurs forces. Un duo de pointe est né.  De cette union naîtra un petit Kelian. 
Aujourd'hui, Kartika défend les valeurs et l'urgence de l'écologie dans le monde. Elle adopte un nouveau style de vie "Green", vante les merveilles de la "Raw Food" et décide de combattre les dangers de la pétrochimie. Kure Bazaar est né et s'envole déjà aux 4 coins du monde ! »**






Ces premiers vernis à ongles d’une nouvelle génération allie l’éthique d’une formule écologique aux couleurs de la mode.

Après plusieurs années de recherche, les substances chimiques ont été vraiment diminuées. Ces vernis sont à 85 % d’origine naturelle : pulpe de bois, coton, mais, pomme de terre et blé.

La tenue, la brillance et le séchage sont irréprochables. Vos ongles gardent une belle vitalité.




Pour cet été la marque avait beaucoup misé sur le bleu avec une superbe gamme.


 2012 Collection - Rock Star, Mon Bleu, Hipster, Stone Wash






 Backstage - Yoshiki Hishinuma Show S/S 2012

 
 Kartika - Backstage - Show S/S2012


D’autres couleurs plus belles les unes que les autres :



Scandal




Urban 14


Fabulous


Cappucino  


 fuji


 kerria


 first base


 final touch




On peut trouver les produits au prix de 16 euros.Ils sont en vente au Bon Marché ce qui est réellement un gage de référence.

De plus, comme nous sommes en plein dans la Fashion Week parisienne, Kure Bazaar en profite pour nous dévoiler ses dernières créations pour cet hiver : So vintage, Khaki, boyfriend, smokey, or rose….







Vous pouvez avoir une pose de Vernis pour 10 euros et la beauté des mains écologiques revient à 25 euros. Un prix plus que raisonnable pour de tels produits.

En plus du Bon Marché, depuis le 26 septembre et ce jusqu’au 6 octobre prochain, de 12 h à 21 h vous pouvez trouver ces produits au Drugstore Publicis des Champs Elysées. Pour prendre un rendez vous : 06 81 91 25 03. Egalement à l’Hôtel The Westin – Paris-Vendôme – 3, rue de Castiglione – Paris 1er du lundi 1er au vendredi 5 octobre de 16 h à 19 h et uniquement sur rendez-vous au : 0681912503.

Bien entendu toujours le bar à ongles écologique au bon marché dans son jardin d’hiver :





Les tarifs pour une manucure écologique : 25 euros, une pédicure écologique : 35 euros du 28 septembre au 03 novembre au 1er étage du magasin 1. Du côté lingerie.

Pour fêter les 160 ans du bon marché, Kure Bazaar se met au couleur du grand magasin et propose jusqu’au 31 décembre de cette année  un service à domicile. Un coup de fil au service de la conciergerie du bon maché – au 01 44 39 81 82 ou par mail : laconciergerie@lebonmarché.fr et vous aurez des manucuristes expertes qui viendront vous faire une beauté des mains.

Les tarifs :

Beauté des Mains "Service VIP Home Kure Bazaar" 
45 minutes à domicile - 120 Euros*
Beauté des Pieds "Service VIP Home Kure Bazaar"
45 minutes à domicile - 120 Euros*
Beauté des Mains et des Pieds  "Service VIP Home Kure Bazaar"
1 heure et 30 minutes à domicile - 200 Euros* 


* tarif incluant la prestation de service et un vernis à ongles Kure Bazaar en vente au Bon Marché Rive Gauche. 



Pour avoir testé ces vernis ils sont de très bonne qualité et n’abiment pas les ongles. Le choix de couleur est vaste et je les ai adoptés.


* Crédit photos Dame Skarlette
** Crédit photos et texte issus du dossier de presse de Kure Bazaar
(Billet non sponsorisé)

Share this:

,

CONVERSATION

13 commentaires:

  1. en espérant que cette marque arrive jusqu'à nous ! du vernis sans produit chimique, je suis très intéressée. Je ne connais aucune marque encore de ce type.

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air super jolis ces vernis, ça donne envie ! Bisous et bon week-end ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. La gamme bleue est sublime! Ces vernis donnent trop envie!

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs proposées sont magnifiques ! J'espère que cette marque arrivera jusqu'ici !
    Plein de bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai effectivement entendu parler de cette marque, pas encore eu l'occasion de tester, mais si cet marque arrive dans ma ville, je vais essayer, les couleurs sont vraiment belles, des bisous et un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Des vernis écolo ?! C'est génial ! :) Et en plus ils ont l'air très jolis ! Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils arrivent chez nous ou que la marque ouvre un site internet.
    Des bises ma belle, bon weekend !

    RépondreSupprimer
  7. Superbes gammes de couleurs, un prix très honnête et si en plus c'est écolo, moi je dis bravo ! Merci pour la jolie découverte et le conte de fées qu'est l'histoire de la belle Kartika. bises.

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs sont magnifiques en effet!!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas non plus !
    Les couleurs sont magnifiques, les flacons aussi j'y attache une certaine importance !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'en ai beaucoup entendu parler! Ils sont sur ma liste ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Pour ma part , je découvre cette marque et également ce mannequin ...
    Les couleurs ont l'air particulièrement belles , assez pastels et c'est tout à fait mon style !

    RépondreSupprimer
  12. CA fait un moment que je rêve de les tester, merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas, sachant qu'ils sont écologiques et très beaux ça me donne envie d'en acheter, il y a de très belles couleurs ! Merci à toi pour la découverte ! Chouette article

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci