Kenzo Homme Sport





Je ne sais pas si vous vous souvenez de la soirée Madly chez Kenzo, mais j'ai de nouveau été conviée pour découvrir le nouveau Kenzo Homme Sport, très sport.

La soirée se passait place des Victoires. Comme toujours un très bon accueil et une soirée complètement différente de la dernière fois.

J'ai vraiment apprécié ce côté ludique qu'à voulu nous donner la marque pour nous présenter ce parfum.

Tout d'abord une projection. Assises sur des galets pour le visionnage :  deux clips réalisés pour cette fragrance. La marque n'a pas pu se décider sur la pub a garder et ils en ont gardé deux ce qui est une très bonne idée car les clips sont courts et très amusants.






J'aime beaucoup la conception de ces films et si vous ne les avez pas encore visionnés je vous laisse les découvrir.


Sur le premier clip l'interprète principal joue au baby-foot.....




Sur le second clip un bateau vogue......





Le réalisateur est Patrick Guedj. Directeur de création de Kenzo Parfums, sa première passion est la photographie. Il a ensuite publié des ouvrages comme "Caliente", "Voyage aux Pays des sens", "Extérieur nuit".... Depuis plus de 10 ans désormais il réalise les campagnes des parfums Kenzo. En 2011, il a réalisé son premier court métrage "Les poissons aussi rêvent de voler".



C'est un acteur, très très bien bâti qui a été retenu pour ce clip : Nicolas Cazalé. Il est à la fois comédien, réalisateur et peintre. On a pu le voir dans "Le grand voyage", "Les chemines de l'Oued", "Le clan", "Stretch", "Mensch". Très bientôt en projet un court métrage avec Emmanuelle Seigner.






Par la suite nous passions dans une autre pièce où nous devions choisir une clé afin d'ouvrir des coffres et voir si nous avions "gagné" le fait de découvrir le nouveau parfum. J'ai choisi le bon numéro, le 13 bien évidemment pour moi.



Un baby foot, une plage en photo pour nous rappeler les clips.



Ensuite de grandes cabines avec deux photos de deux hommes différents. On nous demandait de choisir l'homme que nous préférions et la cabine s'éclairait et l'homme apparaissait en réel sous nos yeux. De beaux mannequins sur qui nous pouvions choisir au choix de sentir le parfum soit sur le poignet ou le cou... Devinez ce que j'ai choisi ????






Puis présentation de la fragrance. J'aime beaucoup l'odeur dégagée qui est faite à partir d'un duo menthe-pamplemousse. Tête fraîche : pamplemousse, menthe, citron / Coeur épicé : gingembre, géranium / Fond boisé : Cèdre, vétiver. La création a été conçue par François Demachy.





"Kenzo Homme Sport, sportif par nature, l'air de rien. Pas besoin de démonstration, son corps parle pour lui. L'esprit libre, sexy au naturel, il ne se prend jamais au sérieux. La nature est son terrain de jeu."

(Texte et photo issus du dossier de presse)


Pour le design le flacon se dessine dans un verre gris bleu signé d'un rouge. Sur l'étui le mot sport vibre. Le bambou, qui est l'emblème fétiche des hommes prend de nouvelles couleurs. Une fragrance très tonique.

Ensuite cocktail afin de discuter avec l'équipe Kenzo et d'autres blogueuses de la soirée,  du parfum et de tas d'autres choses. J'aime ces moments de retrouvailles.













Kenzo avait fait réaliser toutes ces merveilles en bouche chez le traiteur Kook


J'ai eu la joie de retrouver Audrey, Mylène, Emilie, Margaux, Margot, Mahayanna, Alain, Princesse Pia, Pascal (qui nous a bien fait rire car nous l'avons cuisiné sur l'émission de  télé réalité à laquelle il a participé "La belle et ses princes presque charmants"), MaNaa







Nous pouvions si nous le voulions passer à un atelier photo où l'on choisissait un décor, nous posions et on nous intégrait dans ce même décor. Et bien figurez vous que j'ai bien voulu poser et je vous montre ma photo.


Tout le monde a bien voulu se prêter au jeu, ou presque, même le traiteur....



Je devais rester une partie de la soirée et en fait j'étais tellement bien que j'ai fait l'ouverture et la fermeture.







A l'occasion du lancement de ce nouveau parfum une page Facebook a été créée et une tournée Kenzo Homme Sport, va avoir lieu dans différentes villes de France. Vous pourrez tout comme nous poser pour une photo amusante dans les villes suivantes :


-LYON : 25 et 26 avril, Place Antonin Poncet
-TOURS : 27 et 28 avril, Place Heurteloup
-PARIS : 3 et 4 mai, sur le Parvis de la Défense


Photos et vidéos dossier de presse Kenzo et Dame Skarlette



Vous pouvez en lire plus sur FB : http://www.facebook.com/events/372793322763432/

Encore une jolie soirée grâce à l'équipe Kenzo que je remercie pour cette découverte. Leurs soirées sont toujours très sympathiques et différentes d'une fois à l'autre. Toujours un ravissement car ils arrivent toujours à nous surprendre. Merci à Marie et tout le staff ainsi qu'au traiteur Kook qui avait fait un superbe buffet.




Share this:

,

CONVERSATION

22 commentaires:

  1. Quelle chance tu as ma belle!!!! Encore une jolie soirée...merci de nous faire partager ces moments-là!!! Biz ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ça avait l'air vraiment chouette cette soirée, les marques ont une imagination débordante parfois! J'aime beaucoup le concept de sentir en vrai le parfum sur de beaux hommes, là on se rend vraiment compte ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tiens je viens de racheter l'eau par Kenzo femme! C'est mon parfum adoré pour l'été!

    RépondreSupprimer
  4. Mon homme est un fan de Kenzo pour Homme, je ne sais pas si c'est le même genre de fragrance?

    RépondreSupprimer
  5. pantalon bleu dans le cou!
    très chouette les galets/poufs

    RépondreSupprimer
  6. La chance d'avoir pu assiter à cette soirée ! ça a du être très sympa

    RépondreSupprimer
  7. Une soirée superbe, en parfum homme Kenzo je connais le premier, mais celui que tu nous présentes à l'air sympa, en tout cas la composition me parle, le buffet m' a donné l'eau à la bouche, des bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Super soirée...merci pour les photos tu as du te régaler ( autant au niveau des yeux que du gout....)
    @+++
    Véronique

    RépondreSupprimer
  9. c'est une marque que j'apprécie bien
    Toulouse encore oubliée de la tournée
    sniff

    RépondreSupprimer
  10. Et bien j'irais sentir,ça avait l'air super! ;)
    Bisous ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  11. Waouuuuuh ! Les tablettes !! Moi aussi je veux jouer au babyfoot sur la plage au soleil ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. T'as pu ramener un des deux monsieurs ?

    La prochaine fois tu m'emmenes hein ? xD

    Merci pour ta participation a mon concours et ton joli mot.

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog


    RépondreSupprimer
  13. hi hi excellent cette soirée ! que de bonnes idées !! surtout celle du mannequin. On pouvait toucher aussi ? hé hé !! c'est tentant quand même :)) moi j'aurais pris les deux :) bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Les photos du buffet hummmmm... Je salive! Tu en as de la chance Dameskarlette! et je ne parle pas des beaux mecs... :)

    RépondreSupprimer
  15. Hello dameskarlette, j'aime bien leurs produits que je trouve assez proche des senteurs que j'aime ressentir dans des pièces, en réunion avec des cadres de ma boite ect.. ma femme m'avais d'ailleurs offert a un noël un de leur produits mais bon, cela remonte.. allez bizz et bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  16. Ca devait être super, quelle chance !

    Bisous Dame skarlette , Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Oh là là quelle belle soirée. Bon les mannequins sont vraiment charmants...
    Gros bisous belle dame

    RépondreSupprimer
  18. Quelle soirée ! Mon mari adore Kenzo, donc je tâcherai de me procurer un échantillon :)

    RépondreSupprimer
  19. Bah Dame Skarlette, vu qu'on ne te voit jamais! J'aurai bien voulu te faire un bisous

    RépondreSupprimer
  20. Il n'y a pas à dire, Kenzo sait recevoir!

    RépondreSupprimer
  21. Tu en as de la chance ! Belle soirée et en plus vous avez été bien gatée ... Quand à la campagne publicitaire, j'aime beaucoup et Mr Casalé est magnifique !

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci